Hybrid tuner tv toshiba sous vista

Résolu/Fermé
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 17 juil. 2007 à 19:29
 naphets02 - 1 avril 2008 à 22:40
Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où chercher car sur savvy TV je ne trouve rien et sur TOSHIBA je trouve 2 driver (1 pour XP et l'autre je ne sais plus) mais aucun pour vista. Merci d'avance à vous
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la solution car je rencontre le même problème svp.
3
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
18 févr. 2008 à 13:57
feg
2
Bonjour

Je vois que ton problème est marqué comme résolu, mais je ne vois pas la description de la solution au problème que tu indiquais. Or je rencontre le même problème.
quelqu'un peut-il m'indiquer comment résoudre le problème ?
Merci d'avance
1
Bonjour,

Je ne trouve pas le driver USB HYBRID TV TUNER sous Vista. Pouvez-vous m'aider ou me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.

Laurent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
18 févr. 2008 à 13:58
merci
0