Cherche quelqu'un de compétent

Fermé
AgownieV2 - 10 oct. 2015 à 23:56
Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 oct. 2015 à 00:04
Bonjour, (cette fois je le poste qu'une seule fois) je suis un passionné d'informatique, et j'essaie d'en apprendre de plus en plus chaque jour, mais j'aimerais avoir le contact de quelqu'un de très compétent en informatique pour en apprendre plus et pouvoir poser des questions( rainbow tables, kali linux, logiciels, langages techniques), gratuitement bien sur, appelons ça du partage ;) Merci d'avance.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 931
Modifié par Whismeril le 11/10/2015 à 00:05
Bonsoir ce site n'est pas une agence de recrutement.

Par contre tu peux y trouver de l'aide, tu poses une question précises.
Puisque tu es dans le forum programmation (Attention il y a des sous forum pour les langages les plus courants), tu postes le bout de code qui te pose un problème, en utilisant la coloration syntaxique.

Tu transcris le message d'erreur, le contenu des variables.... et tu patientes jusqu'à ce quelqu'un réponde.

Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
0