Pas d'image

Fermé
Minos - Modifié par Minos le 10/10/2015 à 19:23
 Minos - 11 oct. 2015 à 12:11
Bonjour, Voici ma config http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html
Depuis quelque temps j'avais quelques problème de crash des drivers Nvidia .J'ai donc repasser Windows 10 a Windows 7 ça ne marchait toujours pas je décide donc de reboot Mon ordinateur mais la il ne se rallume pas, rien ne marche j'ouvre donc mon boitier je débranche rebranche mon proc après je le démarre cette fois le ventirad tourne les ventilos tourne aussi et celui de ma carte graphique aussi mais quand j'allume mon écran il dit No signal je redémarre pour savoir si il y as les bips de la carte mère il y a qu'un seul qui montre que tout fonctionne . Je décide donc de tester tout ce que je sais :
- vérifier les branchements tout marche
- vérifier que le câblé hdmi marche il marche
- vérifier l'écran il marche aussi
- vérifier que le problème vienne des barrettes de ram (j'en ai 2) je test les différente slot avec les 2 barrettes toujours no signal
- j'ai enlever la carte graphique pour brancher directement a la cm ca ne marche toujours pas
-vérifier tout les petit broche aucune n'est tordue
- débrancher rebrancher tout les cable qui sont sur la carte mère toujours rien
- changer la tour d'écran toujours rien .
- débrancher le pc toute la nuit toujours rien .
-le faire sortir en autre que hdmi toujours rien
J'ai donc plusieurs théorie la première les 2 barrettes de ram sont morte mais ca me parait assez improbable .Deuxième transmission entre ma carte mère et les ecran ne marche plus .Merci beaucoup de vos réponse je suis vraiment désespérer je ne sais plus quoi faire !!
A voir également:

1 réponse

Up
0