Crée un site pour le collège

Résolu/Fermé
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 8 oct. 2015 à 18:06
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 8 oct. 2015 à 18:13
Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique :
Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut montrer une autorisation parental (une feuille avec marqué dessus :j'autorise mon fils à bla bla bla signature)
Donc chaques personnes à son profil il y aura pour chacun une rubrique où il y a marqué les avis (laisser par les autres p.s:les avis seront vérifiés) les photos laissé par le propriétaire du profil (si autorisation parental) et poste écrit (aussi vérifiés)

ATTENTION je veux faire tous ceci sans avoir à passer par la vie sco, le principal ou le cpe (je ne veux pas y finir non plus)

Voilà j'espère que j'ai été clair.Si mon projet est réalisable ou qu'il y a des choses à faire dites le moi :)

Sur ce Bonne journée,Bonne Après Midi, Bonsoir

--
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
8 oct. 2015 à 18:10
Bonjour,

Ce projet est réalisable.
Il faudra obligatoirement une autorisation du principal de l'établissement et s'enregistrer auprès de la cnil.

Faut pas avoir peur du principal, si tu lui expliques bien ton projet il pourra surement t'épauler dans ta démarche.
3
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 1
8 oct. 2015 à 18:13
heu ben...projet annulé :') disons que le principal n'est pas un poto :)

--
0