Mises à jour Yosemite

Fermé
perfectible Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 6 oct. 2015 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 17:46
Bonjour,

Je suis sous Yosemite et j'ai un problème de mise à jour. Quand je rentre les info demandées, il me dit que Apple Store ne connaît pas cette cette adresse et "veuillez vérifier votre compte" alors que je me suis bien assurée de mon adresse et mot de passe.
Quand je clique sur "vérifier mon compte", j'ai une page qui s'ouvre où je dois donner mes info de carte bancaire. Est-ce normal?

Je viens de faire la démarche de créer un compte carrément et j'ai la page sur les info
de la carte visa qui s'ouvre.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 12:17
Bonjour,

vous pouvez avoir un compte Apple sans carte bancaire. Voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

cordialement
0
perfectible Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
6 oct. 2015 à 17:19
Merci Francis,

Je n'y arrive tout simplement pas! J'ai bien mon identifiant et mot de passe validés avec les adresses mails de secours mais quand je veux installer les mises à jour "requises", il me dit que cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'apple store. Pour être plus claire, quand je vais "à propos de ce mac", les mises à jour en suspens me posent ce problème. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
0
Essayez de lancer l'application App Store, ignorez les mises à jour

et essayez de vous déconnecter d'App Store. Par Déconnexion (ou Fermer la session)

Ensuite essayez de vous reconnecter ou d'ouvrir une session avec les identifiants récemment obtenus.

Si ça ne fonctionne pas, allez dans les Préférences système / iCloud et demandez à voir les Détails du compte .. pour voir si vos identifiants sont OK.



Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0