rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista /HP PSC 2410 Photosmart tout-en-un

Manu, le lundi 16 juillet 2007 à 18:33:42
Bonjour,
J'ai changé de pc et suis maintenant sur VISTA.
Je ne trouve pas comment installer mon imprimante 'tout en un' HP PSC 2410 PHOTOSMART pour avoir accès au fax.
Sur microsoft, ils disent d'aller sur 'windows fax and scanning' dans windows/'tous les programmes' mais je n'ai pas cette option.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu, le dimanche 1 juin 2008 à 09:47:27
up
Répondre à manu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sybille88, le jeudi 19 juin 2008 à 10:36:55
j'ai eu exactement le meme materiel et le meme probleme
j'ai vu un ami informaticien qui m'a affirme que l'incompatibilite de hp psc 2410 avec vista etait irremediable je me suis donc resolue a acheter une aute imprimante
Répondre à sybille88
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Vista /HP PSC 2410 Photosmart tout en un »