Vista /HP PSC 2410 Photosmart tout-en-un

Fermé
Manu - 16 juil. 2007 à 18:33
 Sandra - 16 févr. 2009 à 16:47
Bonjour,
J'ai changé de pc et suis maintenant sur VISTA.
Je ne trouve pas comment installer mon imprimante 'tout en un' HP PSC 2410 PHOTOSMART pour avoir accès au fax.
Sur microsoft, ils disent d'aller sur 'windows fax and scanning' dans windows/'tous les programmes' mais je n'ai pas cette option.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

up
0
j'ai eu exactement le meme materiel et le meme probleme
j'ai vu un ami informaticien qui m'a affirme que l'incompatibilite de hp psc 2410 avec vista etait irremediable je me suis donc resolue a acheter une aute imprimante
0
moi non plus je n'ai pas l'option windows fax and scanning j'ai donc changé d'imprimante car je pense que c'est plus facile que d'attendre une hypothetique solution
si tu veux perseverer je te souhaite bon courage!
0
manu

meme problème que faire ,j'ai contacté HP réponse floue,si tu as la solution contacte moi
merci d'avance
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
24 oct. 2008 à 16:16
Numérisation avec Windows Fax and Scanning
REMARQUE: Cette fonctionnalité est uniquement disponible sous Windows Vista Ultimate, Windows Vista Business et Windows Vista Enterprise.

1.
Cliquez sur l'icône Démarrer ( .
2.
Cliquez sur Tous les programmes .
3.
Cliquez sur Windows Fax and Scanning .
4.
Cliquez sur Nouvelle numérisation .
5.
Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser
0
stephdass
merci pour ta proposition mais comme sybille je n'ai pas dans le menu demarer " windows fax,scaning"
merci quand même!
olivier
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
25 oct. 2008 à 00:18
c etait pour info... si tu n as pas Vista Ultimate, Windows Vista Business ou Windows Vista Enterprise tu ne peut pas

1.
0
Meme problème que vous :

Ayant vista j'utilise Galerie de photo windows

-fichier
-importer depuis un appareil photo ou scanneur


voilà

bonne journée
0
viccy > onyx
11 déc. 2008 à 10:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Scanner et importer des photos pas de souci. Mon seul problème c'était le coté FAX.
Bonne journée
Manu
0
Sandra > onyx
16 févr. 2009 à 16:47
Merci beaucoup Onyx c'était mon problème. Je n'arrivais pas à scanner et envoyer l'image sur mon PC avec la photosmart C4100, et comme le logiciel n'était que pour les versions de windows plus anciennes que vista je ne voyais pas comment faire. Je n'ai pas penser aux galeries photos.
Merci. Bonne journée, vive les forums et internet.
Cordialement,
Sandra.
0