Erreur de type " bienvenue sur la page d'erreur 404 "

Fermé
coline99 - 2 oct. 2015 à 20:42
DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 4 oct. 2015 à 19:21
Bonjour,
Je suis entrain de devenir folle!
J'ai été sur un site de streaming avec mon ordinateur de marque acer se nommant foiredustreaming,
et depuis, à chaque fois que je vais sur un site tel que cacaoweb par exemple on m'affiche un message de type " bienvenue sur la page d'erreur 404, (...) et ca me met un lien qui me renvoit sur le site de foiredustreaming.
De plus cette erreur me bloque les series que je veux regarder par exemple et rend mon ordinateur tres lent.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci à l'avance!!


1 réponse

DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 2
2 oct. 2015 à 21:46
Alors une chose a dire : Cacaoweb => poubelle

Sinon le 404 signifie qu'il ne trouve pas la page.
Et pour l'ordinateur un peu lent :

1 - Un bon coup d'antivirus style Microsoft defender ("essentials" si version de windows <= 7) (gratuit) ou payant type Kaspersky, bitsdenfender

2 - Vidé les truck inutile sur le DisqueDure

3 - ccleaner

4 - malawarebyte
1
Bonsoir, merci pour votre reponse,
le souci est que du coup le 404 s'affiche partout, vous n'auriez pas une solution pour s'en debarasser ?
0
DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 2
Modifié par DrakenXI le 2/10/2015 à 22:11
Essais d'autre site de streaming.
(Je ne trouve rien a propose d'un site "foiredustreaming"
enfin il n'existe pas ou plus
Après je ne peu pas vraiment poster ce style de liens...
0
Oui sauf que ca me bloque tout!
sur tous les sites ou je me rends je mets avoir le message : Bienvenue sur la page d'erreur. Vous êtes sur cette page car vous avez cliqué sur un lien qui n'est plus valide. Ceci est probablement votre faute ... Mais généralement les pages d'erreur 404 sont similaires au site et les gens peuvent facilement les confondre avec une page normale. Cette page est là pour vous éviter de faire cette erreur !
Vous pouvez cliquer sur le bouton de retour ou faire précedent dans votre navigateur.
et ensuite le lien du site de streaming dont tout ca vient
0
DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 2
4 oct. 2015 à 19:21
"Virus" :)
Go pour une analyse.
(ps avast est a proscrire merci)
0