rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transformer mp3 en version instrumental

Posté par francoiskim, le lundi 16 juillet 2007 à 13:37:44
bonjour,
j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je ne sait pas du tout comment faire
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à francoiskim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 16 juillet 2007 à 17:52:41
Salut
C'est impossible.
Certains insistent, essaie : extraire la voix d une chanson (`'•.¸xXx¸.•'´)
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lil'jay, le jeudi 6 décembre 2007 à 00:03:50
je cherche des instrumentals
Répondre à lil'jay

3

LilRom, le vendredi 22 février 2008 à 18:31:30
Bonjour
Je cherche a supprimer la voix du chanteur ou de la chanteuse, afin de garder que l'instrumentale.
0u alors d'avoir un endroit ou pouvoir télécharger des instrumentales
Comment faire ?
Merci.
Répondre à LilRom

4

JR tahiti, le lundi 21 avril 2008 à 02:09:07
J'insiste, j'ai une kermesse a préparer avec mon collège et on veut revisiter la chanson de Mickael YOUN: "parle a ma main" j'ai donc besoin de la version instrumentale pour aujourd'hui pour pouvoir la travailler pour samedi 26 04 2008!!!!!!!!!
Répondre à JR tahiti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transformer mp3 en version instrumental »