Problème d'APN

Fermé
MarieLesage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 26 sept. 2015 à 09:31
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 sept. 2015 à 09:44
Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les APN en les cherchant sur internet. Mais aucun ne fonctionne Je vous indique ce que j'ai mit dans mes APN:

Pour internet: Nom: Free
APN: free
MCC: 208
MNC: 15

Pour les MMS: Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC:http://mms.free.fr
MCC: 208
MNC: 15

Pour les MMS je n'ai pas entré le type d'APN, car si je le fais, il m'est impossible de sélectionner sauf si je ne le met pas. J'ai tout de même essayer d'envoyer des MMS mais je n'ai pas réussi, ça me marque "Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible". J'ai également essayé de redémarrer mon portable mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 sept. 2015 à 09:44
bonjour
Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible"
ça ressemble plus à un problème de réseau insuffisant (réception du signal)
qu'à un soucis de configuration paramètres

le mieux dans votre cas est d'appeler free, ils vous guideront pour re régler tout ça, et vous indiqueront s'il y a aussi un problème avec la carte sim ou autre
3244-> identifiants free code à 8 chiffres + 4 -< choix 2 "mobile"
0