Problème d'APN
Fermé
MarieLesage
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 14 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
26 sept. 2015 à 09:31
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 sept. 2015 à 09:44
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 sept. 2015 à 09:44
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
26 sept. 2015 à 09:44
26 sept. 2015 à 09:44
bonjour
Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible"
ça ressemble plus à un problème de réseau insuffisant (réception du signal)
qu'à un soucis de configuration paramètres
le mieux dans votre cas est d'appeler free, ils vous guideront pour re régler tout ça, et vous indiqueront s'il y a aussi un problème avec la carte sim ou autre
3244-> identifiants free code à 8 chiffres + 4 -< choix 2 "mobile"
Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible"
ça ressemble plus à un problème de réseau insuffisant (réception du signal)
qu'à un soucis de configuration paramètres
le mieux dans votre cas est d'appeler free, ils vous guideront pour re régler tout ça, et vous indiqueront s'il y a aussi un problème avec la carte sim ou autre
3244-> identifiants free code à 8 chiffres + 4 -< choix 2 "mobile"