{sims 2} probleme lors du lancement

Fermé
doudie1125 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 18:06
 poupinette - 6 déc. 2008 à 11:39
bonsoir
j'ai un soucis lors qu lancement des sims 2, celui ci se lance j'ai un écran noir ça charge, le logo ea games n'apparait pas ainsi que la démo, l'ecran qui apparait et celui ou le fond et violet avec le logo sims 2 et la barre de chargement à cet endroit rien ne charge et quand je fais gestionnaire des taches il est écrit sims 2 ne répond pas.
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas j'ai installé tous les patchs il y'a une semaine cela fonctionner, j'ai desinstaller et réinstaller toujours aucun changement. pourtant chez un amis qui a apeut preès la meme confi que mon pc tous fonctionne bien avec les add-on et les kits!!!

ma config est
vista.
intel core 2duo e6420
nvidia geforce 8600 gt
2048 mo de RAM

enfin j'ai un bon pc donc voilà je seche un peu

si vous pouviez m'aider svp
merci par avance
A voir également:

6 réponses

Salut à tous !

J'ai exactement le même problème, un écran noir, pas de logo EA Games, rien. Et je suis obligée de redémarrer l'ordi... Pourtant, j'ai un Windows XP ! J'ai réinstaller direct X, suprrimer des packs de codecs susceptibles de gêner le lancement, mais aucun changement... Aidez-vous s'il vous paît =(
2
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
15 juil. 2007 à 18:16
tu as Vista, ca vient peut-etre de la ton probleme
0
doudie1125 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 1
15 juil. 2007 à 18:18
je ne pense pas car comme je vous l'ai dit j'ai un ami qui a la meme config que moi dont vista c'est moi avec mes jeux et patch qui lui ai installé et lui cela fonctionne.
0
J'ai le meme probleme :( sa marche environs 1 fois sur 10.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai reformaté mon disque dur juste avant donc mon ordi est comme neuf je ne comprend pas d'ou vient le problème.

Si vous avez la solution ... MERCI d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un très gros problème avec mes sims , lorsque j'arrive dans ma famille je joue même pas une minute et mon écran s'éteint en me mettant "aucun message " et après il s'étaint et si je le rallume l'écran reste noir et je suis obligé d'éteindre mon ordi en appuyant sur le bouton power aider moi pliz !!
0
bonjour à tous
j'ai le même probléme... parfois le jeu des sims se lance sans probléme et aucun probléme n'apparait mais de temps en temps au lancement du jeu mon écran devient noir (normal) mais normalement le logo ea games apparait mais la non et ma souris reste bloquer je suis obliger de redémarer l'ordi manuelement.
je ne peux rien fair ctrl+alt+suppr ne marche pas et la touche windows du clavier non plus.
j'ai réinstaller le pilote de ma carte graphique sa a marcher deux ou trois fois mais depuis le probléme recommence pourtant avant j'y jouer trés bien.
ma config:
xp sp2
2 Go de RAM
carte graphique nVidia 8400 GS
intel core CPU 6300

merci de votre aide!
0