Soucis avec le jeu mission président

Fermé
céline16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 15 juil. 2007 à 14:27
 LoveSTRgames - 24 sept. 2009 à 22:35
J'ai un soucis avec le jeu mission président car je n'arrive pas a le faire fonctionner alors aider moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
15 juil. 2007 à 14:33
Salut,

Il n'est pas interdit d'être poli ici. Donc un petit bonjour ne peut qu'être bien.

Ensuite, il nous faut des détails sur ton PC, sur le jeu, sur l'histoire de ton ordi, parce que là c'est vraiment trop peu. On veut bien t'aider, mais ON NE PEUT PAS !!!
2
je sais pourquoi il faut un ordi plus puissant que le tien ou sinon revend le
0
LoveSTRgames
24 sept. 2009 à 22:35
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un souci avec mon jeu Mission président .
Le plus embarassant, c'est que j'ai déja réussi a le faire marcher, ensuite je l'ai delete (vu qu'il es buggé jusqua l'os) ensuite je suis revenu dessus aprés quelque temps, vu que des patchs sont disponibles.
alors mon ordi tourne sur un XP 2.8 GHZ-1.5 GO ram-128 MO carte graphique, donc pas de soucis de ce coté la.
mais depuis la dérniere fois, j'ai formaté mon ordi et installé un nouveau pilote pour ma carte graphique , ce qui est peut etre la source du probléme. donc j'aimerais savoir est ce que le jeu requiert une configuration de couleurs particuliéres, ou refuse certains pilotes. merci de m'aider.
0