Signaler

Avis sur les téléphones Wiko [Résolu]

Posez votre question Ceriise.28 51Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2015 à 20:15
Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, je ne connais pas vraiment cette marque ni de gens qui ont des téléphones de cette marque et je voulais savoir, est ce que c'est une bonne marque ? Est ce que c'est un bon téléphone ou il beuge ? Et est ce qu'ils sont Android ? Je préfères avoir des avis avant d'en acheter :)

Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Et bien en en ayant possédé un, je peut te dire que c'est pas mal par rapport Qualité/Prix.
Si je devais te conseiller, je te conseille le Peax 2, le Lenny ou le Highway, parce qu'ils n'ont aucun lag, ils sont pas mal, et rapide.
Ceriise.28 51Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 20:15
D'accord, merci pour ton conseil :) ! Car j'ai peur que pour le prix ce soit le genre de téléphones à beuger au bout de 2 mois.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !