Je cherche un Manga shojo

ceejaydrw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 23:33
chloecht Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 23:41
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié son nom, du coup je ne le retrouve plus ^-^ je me souviens de quelques passages et si vous m'aidiez a le retrouver ce serait vraiment sympas

1. Au début, une fille (y) s'est confessée a un garçon (g) . Celui ci a fini par lui mettre un râteau, du coup la meilleure amie de la fille (x) a été lui parler.

2. Le fameux garçon donc G, est devenu le voisin de X, quand X a été chez lui (je ne me souviens pas pq) elle a fini par faire tomber de l'eau ou qqchose comme ça mais a la fin G a du cohabiter avec X

3. X a un père très stricte qui est venu lui rendre visite (x a convaincu ses parents pour habiter toute seule) quand il a apprit qu'elle vivait avec un garçon il a accroche une pancarte dans leur chambre ou il faisait marqué (a peu prés) "pas de relations sexuelles jusqu'à ce qu'ils aient fini l'école".

4. Pendant son enfance, X n'avait pas d'amis donc elle s'est rapprochée de son père pcq une fois elle se faisait agresser par 2 mecs et le père la sauvée

Voila, c'est les seuls passages qui me viennent en tête, ce serait vraiment sympas si si vous m'aidiez a retrouver ce fameux manga ^-^ Merci.
A voir également:

1 réponse

chloecht Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:41
Je pense que le shojo que tu cherches c'est LDK...
0