Soucis paiement facture

Fermé
Lau - 26 août 2015 à 01:00
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 26 août 2015 à 09:21
Bonjour , voilà je vous explique mon problème .
J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'ai donc PS fourni le bon RIB du coup au moment du prélèvement automatique la facture n'a pu être payé , maintenant aujourd'hui j'ai reçu une dernière relance pour payé et m'étant rendue compte que aujourd'hui que le rib fourni n'étais pas le bon j'ai voulu modifier mais sa m'affiche un msg erreur sauf pour ma deuxième ligne ou j'ai réussi à changer le rib , mais j'ai pour le moment plus de carte bleu en attente de recevoir la nouvelle et ne possèdent pas de chéquier comment payé la facture ? Est-ce que en contactant le service client et modifiant le rib que j'ai pas réussi à changer il pourrons refaire une relance de prélèvement ? Sans ligne téléphonique c'est ennuient ..

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
26 août 2015 à 09:21
Salut,

Tu leur explique ton problème à l'assistance technique, si ils ne peuvent pas modifier la page ou ceci t'affiche un message d'erreur, et de voir avec eux pour ton RIB, ou de l'envoyer par mail ;)
0