Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon TOM TOM ONE

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 15:02:00 Loulou, le 12 jui 2007 à 13:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus.
En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien, juste la petite lumière verte sur le dessus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Jeff, le 12 jui 2007 à 13:16:43
  • +5

J'avais le même problème. je l'ai résolu en le mettant à charger, puis en insérant un trombone dans le petit trou en dessous (RESET) et en enlevant et en remettant la carte SD !

Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Loulou, le 12 jui 2007 à 16:11:28

Merci Jeff, j'ai essayé, mais l'écran devient tout blanc et mon GPS ne se rallume pas, crois tu qu'il y ait pu y avoir une surchauffe à l'intérieur de l'appareil et que les composants soient abimés ?
Je n'y connais rien mais c'est vrai que ça m'embête d'autant plus que je pars en vacances dans pas longtemps.
Merci à toi

Répondre à Loulou

3

tronics, le 6 aoû 2007 à 13:15:31

Exactement le meme pb si vous avez eu la solution faite moi signe

Répondre à tronics

4

Claire, le 13 aoû 2007 à 08:56:08
  • +8

Bonjour,avez vous pensé à faire les mises à jour sur votre carte !!! a+

Répondre à Claire

5

pat, le 23 aoû 2007 à 17:46:12
  • +1

Meme probléme je vais essayer le sav

Répondre à pat

6

tribun, le 23 aoû 2007 à 19:56:42

Bonsoir

c'est au niveau de la batterie qu'il y aurait un problème,
il se peut quelle soit défectueuse, et quelle ne se recharge pas .
où trés peut.
d'où le non allumage !!
car un TomTom si la batteire est platte il faut un certain temps de chargement ,
pour qu'il se remette en route

Répondre à tribun

7

aladel, le 24 aoû 2007 à 00:19:53

Salut,