Je ne capte plus chez moi avec le réseau sfr

Fermé
ulca3003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 11:27
brupala Messages postés 109564 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 août 2015 à 11:45
Bonjour,

je suis chez sfr depuis 2010, et je n'avais aucun soucis de réseaux. cela fait un mois que mon tel ainsi que celui de mon compagnon et mes voisins du village, n'avons plus de réseaux a l'interieur des maisons. Apres avoir appeler plusieurs fois sfr, ils ont reparer une antenne mais ca ne change pas le probleme!! J'ai rappeler une derniere fois sfr avant hier, et le monsieur me dit qu'il faut que je prenne la box si je veux que mon tel passes chez moi et que tant que je n'aurais pas la box, je n'aurais plus de réseaux chez moi. Est ce que je peux changer d'operateur sans avoir de fris de résiliations???? sachant que j'ai reconduit mon contrat au moi de décembre et que je n'avais pas de soucis de réseaux a ce moment là.
Cordialement

1 réponse

brupala Messages postés 109564 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 13 635
Modifié par brupala le 20/08/2015 à 12:33
Salut,
En plus de la box, tu devras prendre un boitier Femto, c'est un peu facile de leur part :-(
Cependant, tu peux connecter le femto sur une autre box que SFR, heureusement !
Mais ce n'est hélas pas un motif pour résilier un abonnement mobile, quand ça ne fonctionne pas chez toi.
Si tu veux tenter de résilier sans frais, ça ne sera pas facile, il va falloir beaucoup de démarches, mais tu peux tenter de passer par le médiateur, afin de les rappeler à leurs obligations de couverture.
Cependant,
il vaut mieux effectivement fuir SFR, quand on voit ce que c'est devenu et ce que ça risque de devenir.

et ... Voili Voilou Voila !
0