Aucuns hauts parleurs détectés sur sorties Jack

Fermé
Nico2880 - 20 août 2015 à 02:02
 Nico2880 - 20 août 2015 à 07:55
Bonjour,

Je viens de changer de pc, et je rencontre ce problème: après l'installation des drivers de la carte graphique (MSI GTX 960) je n'ai plus aucuns sons sur mes HP branchés sur la sortie Jack de la carte mère (MSI B85M-E33 V2) et lorsque je fais un clic droit sur l'icône son en bas à droite, et que je consulte les périphériques de sorties, je n'ai que 4 sorties numériques HDMI, dés lors il m'est impossible d'activer le son sur la sortie jack de la carte mère.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 août 2015 à 02:21
Salut,

Pourrais-tu confirmer ton système d'exploitation ?

Tes drivers audio sont bien installés?

As-tu installé les drivers audio avant ou après les graphiques? As-tu tenté de les réinstaller?

Bien à toi,
0
Bonjour à tous,

Il s'agit d'un Pc fixe, sous Windows 7, il est neuf et était vierge de toute installation, j'ai installé dans l'ordre Windows 7, les driver de la carte mère (y compris ceux de la carte son intégrés), jusque là le son fonctionne, ensuite j'installe les driver de la carte graphique, et c'est à partir de là que les haut parleurs ne sont plus détectés et que je ne vois plus que des sorties audio HDMI.

Et si j'essaye de réinstaller les driver audio, je reçois un message d'erreur de style erreur 0x000000x, n'étant pas devant le Pc pour l'instant je ne suis pas sûr de la lettre exacte à la fin du code d'erreur.

Merci pour vos réponses.

Nicolas
0