Est-ce que quelqu'un connait Hostinger.FR ?

Fermé
fnasserddine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 9 août 2015 à 00:01
bribribrunel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 10:27
Bonjour,
J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub.
Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic.
Vraiment génial en tant que service totalement gratuit.
Mais, est-ce que quelqu'un a testé cet hébergeur et peut me dire son avis.
Merci,

4 réponses

Dolfingo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 1
Modifié par Dolfingo le 5/09/2015 à 10:47
Bonjour,

Je vous déconseille cet hébergeur. Ne vous fiez pas aux offres trop alléchantes, j'ai testé cette offre gratuite et au bout d'un moment mon site a été bloqué à cause du CPU. Ils m'ont dit qu'ils y avaient trop de visiteurs pour cette offre et pour continuer je devais choisir une offre payante. Le site gratuit est un tremplin pour une offre payante

Cordialement.
1
bribribrunel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
Modifié par bribribrunel le 21/02/2017 à 10:40
Désolé de jouer la rabat-joie des gens négatifs mais moi je suis chez Hostinger depuis 2 ans, et j'ai jamais eu votre "ressource CPU limited" pourtant j'ai fait du multisite WordPress.

Enfin en 2015 non j'étais plutôt sur des pages HTML CSS faites grâce aux tutos d'OpenClassrooms donc bon hahaha pas très lourdes c'est sûr, mais depuis mi 2016 j'ai plusieurs sites WordPress chez eux, 4 pour être précise et j'ai 1 hébergement premium avec Drupal dessus. Donc "blablabla le CPU machin etc..." et ben non, ça ne me l'a pas fait même avec beaucoup de ressources utilisées. Voilà après, si vous voulez descendre cet hébergeur gratuit (qui selon moi surpasse byethost ou 000webhost ou même ikoula de loin) c'est votre droit, par contre sachez que dans les faits vous avez tort.

"Pas Cordialement"
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 sept. 2015 à 11:54
lut;)
' totalement gratuit ' =prends le temps quand même de bien lire TOUTES les conditions ... tu verras que ... :)
1
Lehoster Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 07:36
Bonjour,

L'offre gratuite d'hostinger est juste un produit d'appel, après un certain temps, ils bloquent l'accès a votre site disant que vous utiliser beaucoup de ressource,et pour pouvoir le récupérer il vous faudra passer à un plan d'hébergement payante,et il refuse de vous donner l'accès à vous data,c'est de la pure arnaque,méfiez vous!!
1
TheGh0st Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 00:17
Hello,

Oui je connais Hostinger.fr que j'utilise d'ailleurs très bon, j'ai très rarement des problemes avec cet herbergeur, je le conseil aux utilisateur hésitant ;)
0