Galaxy pocket n'arrete pas de vibrer

Fermé
ts1989 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 2 août 2015 à 21:23
 Breadfamily - 26 juin 2020 à 13:17
bonjour,
j'ai un samsung galaxy pocket (gt-s5300) et il n'arrete pas de vibrer pour rien , il y a aucune notification et le vibreur est deactivé ! il vibre chaque les 5 secondes !
comment faire pour arreter ? merci d'avance
PS: j'ai fait un factory rest et le probleme nn'est pas resolu !
A voir également:

4 réponses

NoobHacker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 10
28 août 2015 à 19:35
Bonjour à tous,

J'ai également un Samsung galaxy pocket gt-S5300 qui n'arrêtait pas de vibrer sans raison et pour ma part hier je l'ai guéri grâce à une solution proposée par Anish sur ce forum Anglophone : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_pocket_s5300-reviews-4612.php

C'est une solution très simple : Il suffit de désinstaller "google play services" (qui est par défaut sur votre smartphone android mais peut être désinstallée).

ATTENTION!! Je ne voudrais pas que par ma faute votre téléphone ait des soucis aussi vous pouvez vous informer sur les risques liés à la désinstallation de cette application sur cette page : https://www.nextpit.fr/debutants-services-google-play-a-quoi-ca-sert

Personnellement en 24h je n'ai eu absolument aucun problème depuis la désinstallation et je trouve que les "risques" évoqués par cet page ne sont pas clairs. Je pense juste qu'ils ne veulent pas qu'on désinstalle leur appli (mais c'est un avis personnel). La seule chose visible que ça a fait, c'est un jeu qui m'a demandé d'installer "google play services" à la première ouverture mais j'ai juste eu a appuyer sur le bouton retour pour fermer la fenêtre pop-up et ça ne m'a pas du tout empêché de jouer.

Pour désinstaller "google play services":
1) Appuyer 3 sec sur le bouton "home" (gros bouton central) pour faire le menu "récent".
2) Ouvrez le gestionnaire des taches (en appuyant sur le bouton "gestionnaire des taches" de ce menu).
3) Allez dans l'onglet "Télécharg."
4) Appuyez sur le bouton "Désinstall" en face de l'application "google play services".

Votre téléphone est probablement réparé! Du moins pour moi ça a marché.
12
RiadhAlgérie
5 sept. 2015 à 14:22
merci ça marche pour moi aussi ^_^
0
Lexotogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 20:30
Merci c'est génial j'ai récupéré un téléphone qui marche, ne vibre plus en permanence et a retrouvé sa vitesse d'origine (tout prenait un temps infini, se déplacer dans les menus, lancer une application...)
0