Cherche pilot pour HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N.

Fermé
kamikaaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 22:09
 KAMIKAAZ - 17 août 2008 à 21:38
Après avoir formaté mon PC, mon graveur n'est plus reconnu que comme lecteur. J'ai pas le cd du drivers...
Je sais pas non plus la marque de celui-ci, tout ce que je sais c'est "HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N". Y a-t-il un ou une pro qui puisse m'aider? Merci!!!
A voir également:

4 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
9 juil. 2007 à 23:56
0
Bsr ,

Je peux t'aider pour le drivers si tu veux je l'ai
Je peux m'arranger pour retrouver le liens il a ete distrubuer sur des pc dell hp et fujitsu

Moi j'ai un problème plus serieux part contre depuis qlq jours ce lecteur ne réponds plus et n'est plus effectif dans mon poste de travail ni sous dos probleme de drivers selon windows ... :p je pete les plombs je ne sais plus quoi faire derrniere version des drivers insatller mais pas moyen de le faire tourner j'ai tout essayer et meme les firmware ne le trouve pas je suis dans la galère intergralle
Qlq sais me dire comment je pourrais voir si c'est pas un probleme de soft ou de hard ???????

HELP PLEASE
0
Bonjour Galathil,

Je suis confronté exactement au meme probleme, as tu pu le resoudre entre temps ?

Perso je ne sais plus quoi faire
0
finalement j'ai réinstallé une nouvelle fois windows xp et il a reconnu le graveur... donc faut reformater et réinstaller, mais une version légale...
0