|
|
|
|
Posté par
Grégou, le lundi 9 juillet 2007 à 18:56:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Alor deja mon cite preferer de telechargement d'avions et autres patches
http://www.fsimzone.com/new/downloads.html cite en anglais mais tu n'a juste qu'a cliquer sur download tu y a plus d 5000 patchs Alor pour instaler un avion (tres inportent ne jamais instaler un avion qui n'est pas de cette vertion FS Il y a souvent 2 type different 1er le plus facile ce ou tu a le nom de l'avion ou directement aircraft ou mème Programes files/microsoft game/ FS9/aircraft puis le nom de l'avion tu prend le fichier contenan Model Panel Sound texture... puis tu le met ici mème Poste de travail Disque dur program files microsoft games FS 9 aircrafts puis tu y met ton apareil certain avions ont aussit gauges Alor tu prend le contenu de ce fichier puis tu le place dans Poste de travail Disque dur program files microsoft games gauge normalement il ne devrait pa y avoir de problems mais sertain avion sont eu vraiment pa terrible et on mème pas de cocpit ca vien pas de ta fote mais du creater de l'avion bon jespère que tu ten sortira Good Game end Good flight
|
.... |
bonjour,
je vous propose d'aller sur mon blog ou vous aller pouvoir télécharger des avions uniquement flight smulator x. http://alex-flight-69.skyrock.com/ Merci et à Bientôt.
|
Bonjour,
Je suis élève en 1ère S options SI, et je suis en plein dans le projet de TPE. Avec un de mes camarades, nous sommes en train de modéliser un avion ( Diamond Twin Star DA-42 ) en vue de l'intégrer dans Flight Simulateur 2004. Nous avons commencer la modélisation il y a de cela 2 semaines (fuselage, gouverne, dérive, ailes) et notre projet serait de le présenter pendant la soutenane oral, le 5 mai : réussir à faire voler notre avion modélisé. Nous savons qu'il faut entrer un nombre incertain de code (vitesse, poids ...) au bon fonctionnement de l'appareil. Cependant, nous n'avons jamais essayé et ils nous seraient bien utiles d'en connaitre un peu plus. J'espère que vous comprendriez notre demande, et attendons votre réponse. Cordialement, Mathieu
|
salut pour ta question il faut aller dans le repertoire du jeu puit dans simobjects est tu choisie pour les avions airplanes est les helicopters le dossier rotorcraft |
comment mettr un vion téléchargé ds FSX jvou enn supli répondé merci 'avance |
il suffit d'aller sur le site http://simviation.com tu clic sur le nom de l'avion et tu les compresse dans le dossier "winrar" |
à tous Please,
comment est ce qu'on peut télecharger free download flight simulator; la difficulté que j'ai est qu'à chaque fois que j'ouvre un lien on me sort ceci: Flight Simulator Downloads and add-ons for Flight Sim Free FSX, FS2004, FS2002, CFS3 downloads and addons Freeware Aircraft, Scenery, Panels, Jets, Military, Helicopters, Props Welcome to the Fly Away download section, the number one place to find the latest Flight Simulator addons for Microsoft Flight Simulator 2004 and the newest Flight Sim X - Flight Simulator X. All of our add-ons are freeware. We also have Microsoft Combat Flight Simulator . par où je peut bien komancé???? aidez moi car c un jeux ke j'ai adoré |
salut , j'essaye de télécharger des avions pour flight simulator 2004 et je n'arrive pas à les mettre dans le jeu malgrés les instructions que je suit.
aidez moi svp je vous laisse mon msn si vous pouvez maider : fredoriklin@live.fr |
slt,
sur le fichier téléchargé, fait clic droit extraire tout, fait copier le fichier obtenu. va sur demarer poste de travail disque dur (c:) programme files, microsoft games, flight simulator 9 aircraft, et colle le fichier que tu a copier la dedans. va voir mes video de fsx sur youtube: tape dans la recherche mansao3 a+++ nesite pa a me recontacter |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 05/03 22h46 | Je veux telecharge flight simulator x | 2 |
| 17/06 18h51 | Intérieur des avions sur Flight Simulator X | 2 |
| 12/03 21h05 | Problèmes avions Flight simulator X | 4 |
| 16/02 20h56 | Avion Flight Simulator x | 9 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | L'Intégrale Porte Avions - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.45 € Amazon.fr |
![]() | Flight Simulator Xtension: avions | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Flight Simulator : Avions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Flight Simulator Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC |