Posez votre question Signaler

Avions téléchargés et FSX ou Flight simulator [Résolu]

Grégou - Dernière réponse le 25 avril 2014 à 12:26
Comment Insérer des avions téléchargés dans FSX et Flight simulator 2004 ?Merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Bonjour Alor deja mon cite preferer de telechargement d'avions et autres patches
http://www.fsimzone.com/new/downloads.html
cite en anglais mais tu n'a juste qu'a cliquer sur download tu y a plus d 5000 patchs
Alor pour instaler un avion (tres inportent ne jamais instaler un avion qui n'est pas de cette vertion FS
Il y a souvent 2 type different
1er le plus facile
ce ou tu a le nom de l'avion ou directement aircraft
ou mème Programes files/microsoft game/ FS9/aircraft puis le nom de l'avion
tu prend le fichier contenan
Model Panel Sound texture...
puis tu le met ici mème
Poste de travail
Disque dur
program files
microsoft games
FS 9
aircrafts
puis tu y met ton apareil
certain avions ont aussit gauges
Alor tu prend le contenu de ce fichier
puis tu le place dans
Poste de travail
Disque dur
program files
microsoft games
gauge
normalement il ne devrait pa y avoir de problems
mais sertain avion sont eu vraiment pa terrible et on mème pas de cocpit
ca vien pas de ta fote mais du creater de l'avion

bon jespère que tu ten sortira
Good Game end Good flight
a31001b 61Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 13 mars 2014Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 21:40
Slt, et le jeu ou est ce que je peut telecharger le FSX ? merci
Répondre
a31001b 61Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 13 mars 2014Dernière intervention - 18 déc. 2011 à 18:48
SVP...
Répondre
truie- 30 déc. 2011 à 22:48
ce jeu ne se telecharge pas en entier la demo peut se telecharger sur O1net.com
sinon tu doit payer 40 euros mais ca vaut le coup!
Répondre
alex- 28 janv. 2012 à 18:42
si on le peut le telecharger en entier sur le site de microsoft
Répondre
honodu28 4Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 25 avril 2014Dernière intervention - 25 avril 2014 à 12:26
Il y a un tuto qui l'explique tres bien et qui recommande Rikooo
https://www.youtube.com/watch?v=SssTTeu3W1M
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut ,
je te conseille d'aller voir sur rikoooo.com tout marche c'est le seule site que j'ai trouve qui marche.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
il suffit d'aller sur le site http://simviation.com tu clic sur le nom de l'avion et tu les compresse dans le dossier "winrar"
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,moi j'utilise :http://www.rikoooo.com/ super cite de très bonne qualité pour fs2004 et fsx il suffit de choisir votre avion cliquer sur télécharger le placer dans : disque local C,program files,microsoft games,flight simulator 9,
aircraft (pour fs2004) fsx je ne sais pas si ce sont les mêmes fichiers que fs2004... une fois fait ouvre le fichier que tu as téléchargé et suis les étapes après clique sur terminé et vas sur ton jeu normalement il sera là alors prend-le et... décolle!

Bon vol ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut
en fait c'est simple: tu fais un clic gauche sur ton icône de flight sim et tu fais propriétés.Ensuite, une fois sur la petite page qui s'est ouverte, tu vas sur rechercher la cible(tu clic).Après, rendu sur l'autre page, tu clic(double-clic) sur l'icône simobjects ensuite airplaines et tu ajoute ton avion.
Sa parait compliqué mais c'est facile.
Bon vol sur flight sim!!
coco
ANONYME- 15 déc. 2011 à 16:01
"en fait c'est simple: tu fais un clic gauche sur ton icône de flight sim"
Ca serait pas plutot droit ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut , j'essaye de télécharger des avions pour flight simulator 2004 et je n'arrive pas à les mettre dans le jeu malgrés les instructions que je suit.

aidez moi svp je vous laisse mon msn si vous pouvez maider : fredoriklin@live.fr
toto- 19 mars 2009 à 13:41
il faut aller sur rikoooo et il y a des avion FSX ou FSX2004.
Répondre
fou d avion- 5 nov. 2010 à 18:25
MOI JE CROYER QUE J ARRIVERAI JAMAIS A INSERER UN AVION DANS FSX 2006 EST EN FAITE AVEC RICOOOO J AI TELECHARGER LE JET DE LA PATROUILLE DE FRANCE
Répondre
superyo- 3 janv. 2011 à 13:31
mème moi jtulise rikoooo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
simple tu tape le nom de l'avion que tu cherche et tu prend le lien que tu veut prendre mais fait gaffe c'est pas toujours un site de téléchargement d'avions flight simulator ce que tu peux taper dans ton moteur de recherches c'est par exemple pour le tupolev (pas mal celui la) tu tape download tupolev 144 ou telecharger Tupolev 144 je vais te donner un site qui n'est pas trop mal mais c'est en dessous du texte ou alors pour le conorde (j'adore cet avion) tu tape les mêmes choses mais tu remplace le nom de l'avion par le nom concorde après le telechargement tu ouvre le dossier en fait c'est un fichier ZIP ou une archive RAR tu l'ouvre après ça depend de ta versin de flight simulator tu lis le README c'est souvent un fichier bloc note

voila le site
http://www.fsaerospace.com/index.php?section=downloads
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut franchement je suis nul pour mettre les avions manuelement .

G pris le DR400 sur simviation (c pr FS9 mais tout le monde dit ke ca passe sur fsx) Et voila ....

JE NE COMPRENDS RIEN

G crée le nom " Robin DR400 " dans airplanes et voila dans le fichier g crée le dossier TEXTURE et je colle la texture du fichier DR400 téléchargé et je fais tout ca sauf je fé pas de fichier pour AIRPLANE et g aussi le truc FILE alors je le met sans rien ...

voila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je suis élève en 1ère S options SI, et je suis en plein dans le projet de TPE. Avec un de mes camarades, nous sommes en train de modéliser un avion ( Diamond Twin Star DA-42 ) en vue de l'intégrer dans Flight Simulateur 2004. Nous avons commencer la modélisation il y a de cela 2 semaines (fuselage, gouverne, dérive, ailes) et notre projet serait de le présenter pendant la soutenane oral, le 5 mai : réussir à faire voler notre avion modélisé.

Nous savons qu'il faut entrer un nombre incertain de code (vitesse, poids ...) au bon fonctionnement de l'appareil. Cependant, nous n'avons jamais essayé et ils nous seraient bien utiles d'en connaitre un peu plus.
J'espère que vous comprendriez notre demande, et attendons votre réponse.

Cordialement,

Mathieu
revedicare- 9 avril 2008 à 10:19
Bonjour Mathieu,
Quel sont les logiciels que tu utilises pour modéliser ton avion ?

Cordialement
Revedicare
Répondre
ANONYME- 15 déc. 2011 à 16:03
bravo. très bonne idée mais comment tu le modélise ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
à tous Please,

comment est ce qu'on peut télecharger free download flight simulator; la difficulté que j'ai est qu'à chaque fois que j'ouvre un lien on me sort ceci:

Flight Simulator Downloads and add-ons for Flight Sim
Free FSX, FS2004, FS2002, CFS3 downloads and addons
Freeware Aircraft, Scenery, Panels, Jets, Military, Helicopters, Props
Welcome to the Fly Away download section, the number one place to find the latest Flight Simulator addons for Microsoft Flight Simulator 2004 and the newest Flight Sim X - Flight Simulator X. All of our add-ons are freeware. We also have Microsoft Combat Flight Simulator .

par où je peut bien komancé????
aidez moi car c un jeux ke j'ai adoré
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je trouve ca fort les mecs qui posent 5 fois la meme question alors qu'elle a deja etait donner 4-5fois sur le poste.

Forum peuplé d'ado analphabete qui ne donne meme plus envi de repondre, vous etes lourd
jb- 7 avril 2011 à 19:11
je suis débutant vous êtes en train de me désorienté
Répondre
ANONYME- 15 déc. 2011 à 16:09
parfaitement d'accord avec toi steph
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,
sur le fichier téléchargé, fait clic droit extraire tout, fait copier le fichier obtenu.
va sur demarer poste de travail disque dur (c:) programme files, microsoft games, flight simulator 9 aircraft, et colle le fichier que tu a copier la dedans. va voir mes video de fsx sur youtube: tape dans la recherche mansao3
a+++
nesite pa a me recontacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé si ca a déja été dit mais aller sur www.rikoooo.fr et vous trouverez des avions a instalrer en deux en ce qui concerne les avions FSX il ni a& pas tellement le choix mais pous les les avions FS9 il l'embarras du choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila quand je telecharge des avion je les mais sur aicrafte je les ait pas que faire!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tape rikoooo sur google tu trouvera tout ce que tu veux pour fsx et fs2004
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !
J'ai fais un blog sur fsx et les problèmes qu'on peut trouver , je l'ai commencé il y a pas longtemps j'ai fais un article sur ce problème et je continuerais a le modifier au fil du temps..

allez sur : http://fsx4ever.skyrock.com/1.html
peut etre que sa vous aidera, si il manque des information ou des choses laissez un commentaire pour me le dire et je ferais un article de suite !

bonne chance aux pilotes fsx !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi j'arive à metre mes avions dans le dossier mais une fois sur flight simulator je les vois pas commen je fait pour les piloter.*
ps ils sont décompresés
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alex-69-lyon- 9 juin 2009 à 17:46
Moi aussi mais mon dossier a un zip dessus ...
Répondre
julian57- 25 août 2010 à 14:42
moi j'ai le premier fight simulator moi jai un module de conversion des appareilles mais je ne sais pas comment l'utiliser vous pouver m'aider s'il vous plais merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pour ta question il faut aller dans le repertoire du jeu puit dans simobjects est tu choisie pour les avions airplanes est les helicopters le dossier rotorcraft
rockeur-57- 2 sept. 2009 à 17:43
Bonjours,
moi je ne trouve pas SimObjet (je suis pas sur de lorthographe) pour y mettre les avions que je telecharge
Pouvé vous m'aidé ??
PS: j'ai microsoft flight simulator X édition professionnelle avec les dernière mis a jour.
Répondre
hkkh- 1 nov. 2009 à 18:29
alor cest simobject
Répondre
ANONYME- 15 déc. 2011 à 16:13
PHAMTOM tu jouerai pas a Deepolis de Bigpoint ????
www.deepolis.fr
Répondre
mt2000- 4 mars 2012 à 05:19
bonjour svp aidez moi
quand je fais copié collé un avion dans air plane je ne vois rien. Pourtant je l'ai mis dans air plane.aidez moi svp
Répondre
.........- 19 mai 2012 à 09:15
rikoooo vol les avions a simviation change deux trois truc les remets sur son site .... et leur avion plante les session multijoueur .. aller voir sur simviation y a exactement les memes et comparés les dates avec rikooo
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Avions téléchargés et FSX ou Flight simulator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.