Comment passer d'un réseau domicile à un réseau public

Fermé
marie - 20 juil. 2015 à 20:30
 marie - 20 juil. 2015 à 21:16
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de ma connexion sfr wifi fon sur windows 7. Habituellement, j'utilise internet explorer.

Ce week end je suis allée chez ma grand mère. J'ai été connecté au wifi public automatiquement mais, par une mauvaise manip, le réseau a été mis en "réseau domestique" au lieu de "réseau public". Et donc depuis que je suis rentrée, à la moindre page ouverte, j'ai un message "error script" qui s'affiche et mon onglet de connexion est barré d'une croix rouge.
Ainsi, dans " centre réseau et partage", il ne voit pas ma connexion et pourtant je peux me connecter à internet. Je ne peux donc pas changer le style de réseau ici.

Est-ce que vous auriez une idée pour que je change le réseau et que ce message "error script" ne s'affiche plus?

Cordialement,
marie

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
20 juil. 2015 à 20:32
Va dans le centre réseau et "oubli" le réseau wifi public. Ensuite recommence toi y, tu devra re-entrer la clé wifi et ensuite tu aura a choisir une nouvelle fois quel type de réseau tu veux.
0
Pour aller dans le centre réseau c'est bon, mais pour " 'oubli' réseau wifi", tu vois ça ou?
0
est ce que je vais dans "gérer les réseaux sans fil" et je supprime le réseau pour le "réinitialiser" en quelque sorte?
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
20 juil. 2015 à 21:13
Oui c'est l'idée, je n'ai pas les appellations exactes en têtes. Mais tu dois pouvoir supprimer le réseau, et t'y reconnecter comme si c'était la premiere fois ;)
0
Ok merci pour ton aide, je vais essayer plus tard..... après un bon repas devant un film ;p
0