Problème débit upload

Fermé
Djouimed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 20 juil. 2015 à 17:06
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 juil. 2015 à 17:36
Bonjour, ou bonsoir à vous,

J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger.

Je suis actuellement chez Bouygues telecom, depuis septembre, tout marchais, jusqu'a quelques semaines, mon upload a fortement baissé, ne me permettant plus de jouer en ligne sur des jeux, alors que j'ai un débit de 1081kbps

Voici la preuve : http://hpics.li/60d268c

Ensuite, quand je fais un speedtest, le résultat démontre cela :

https://www.speedtest.net/result/4518400127

et indique bien que j'ai vraiment plus d'upload..

C'est là que je fais appel à vous car je commence à désespérer un peu..

Je remercie d'avance les personnes qui sacherons me répondre et m'apporter de l'aide même si leurs aide ne marche pas, c'est l'acte qui compte.

2 réponses

Djouimed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022
20 juil. 2015 à 17:30
J'up pour avoir de l'aide
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
20 juil. 2015 à 17:36
Salut,

Le speedtest confirme le débit de ta ligne et de ta synchronisation, je ne vois pas de souci à ce niveaux.

De ce fait il faudrait vérifier la distance entre ta ligne et le NRA pour vérifier à combien ta ligne est éligible. DegroupTest devrait pouvoir t'aider pour cela.

Une fois plus d'informations sur ta ligne alors reviens vers nous.

Sinon passe un appel chez Bouygues pour faire vérifier ta ligne.

Bien à toi,
0