Téléphone

Fermé
mirkpo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 15:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 juil. 2015 à 15:57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent me contacter !! est ce du à son iphone ?
merci de m'aider


2 réponses

cristali Messages postés 18035 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 1 543
17 juil. 2015 à 15:11
bonjour, regarde là si ça peut t'aider
Comment activer ou désactiver les fonctionnalités de votre répondeur ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/renvoi-appels-sfr-repondeur-plus.html
0
mirkpo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 15:23
bonjour,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un pb de répondeur puisque d'autres personnes peuvent me contacter! y'a t-il un rejet ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
17 juil. 2015 à 15:25
Bonjour

Peut être un problème passager de réseau? Il y a quelques temps, j'ai eu un soucis similaire. Je suis chez Orange et deux correspondant cherchant à me joindre tombaient d'emblée sur le répondeur alors qu'un 3ème n' a eu aucun soucis. Le 3ème était lui aussi chez orange alors que les deux autres non. Bizarre, non?
0
mirkpo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 15:51
oups!! alors je ne peux pas avoir de communication???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
17 juil. 2015 à 15:57
Le plus sûr serait de contacter SFR pour leur demander ce qui se passe. Dans mon cas, je m'appretais à contacter mon opérateur mais c'est revenu à la normal en un peu plus de 24h
0