Rechercher : dans
Par :

Problème d'autorisation sur vista

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 21:52:38 psy025, le 8 jui 2007 à 12:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec windows vista ...
J'ai upgrader vista sur xp et je n'ai plus d'accès à mes vidéos. Un problème d'accès alors que je suis l'admin de l'ordinateur. D'autres problèmes de ce style ont peu être résolu avec l'aide windows vista mais ici rien ne marche ??? Par ailleurs, les propriétés de mes vidéos affichent o oct alors qu'en réalité j'ai 120 gigas. Ainsi mon disque dur affiche 200 gigas, 60 utilisé et 20 restant ??? Je n'y comprend plus rien ... merçi de votre aide ;).

Psy025

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'autorisation sur vista » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

psy025, le 8 jui 2007 à 19:13:25

J'ai un élément de réponse ... Mes vidéos est un raccourci qui est bloqué "accès non autorisé" ... Mais comment dois-je faire pour retrouver l'endroit exacte où se trouvent mes vidéos. Avec la fonction rechercher cela ne marche pas ???

Répondre à psy025

2

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:16:51
  • +1

As-tu fait l'upgrade a partir de win xp en NTFS?

Répondre à Rosda

3

psy025, le 8 jui 2007 à 19:48:17

Oui, je pense que c'est en ntfs

Répondre à psy025

4

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:51:09

Avait tu proteger tes dossiers ou fichiers avant de faire ton upgrade?

Répondre à Rosda

5

psy025, le 8 jui 2007 à 19:52:10

Non, je n'ai rien fait.

Répondre à psy025

6

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:54:37
  • +1

Essaye de faire un click droit sur le dossier inaccessible->propriete-> onglet securite verifie bien si tu herite des droits d'ouverture, de modification et autre...

Répondre à Rosda

7

psy025, le 8 jui 2007 à 19:56:04

Je l'ai déjà fait et cela ne marche pas. En fait, il me demande de prendre la possession du fichier alors que je suis déjà dans l'onglet défini comme propriétaire ???

Répondre à psy025

8

Rosda, le 8 jui 2007 à 20:08:03
  • +1

Oui, c'est souvant comme ca, refait le, mais commence par supprimer tout les utilisateurs et decoche l'option d'heritage et supp le proprietaire, tu auras un message disant que le dossier sera inaccessible a tout le monde sauf l'administrateur, n'y tient pas compte, une fois tous les utilisateurs supprimer, refait la manip et reprend possession de tes dossiers, recoche l'option heritage et rend toi proprietaire. si t'a un blem fait moi signe.

Répondre à Rosda

9

psy025, le 8 jui 2007 à 20:32:10

Le problème est que je n'ai accès à rien. je peux juiste changer le propriétaire mais cela ne sert à rien. Je ne sais pas modifier, autoriser etc. Rien ne fonctionne dans l'onglet autorisation ??? Sais-tu comment retrouver mes fichiers sur mon disque dur ???

Répondre à psy025

10

Rosda, le 8 jui 2007 à 20:51:26

Quels fichiers?

Répondre à Rosda

11

psy025, le 8 jui 2007 à 20:57:34
  • +1

J'ai réussi à passer outre les autorisation en deconnectant l'UAC mais mes documents ne sont toujours pas accessible car l'emplacement n'est pas disponible... Il s'agit de mes vidéos qui se trouvaient lorsque j'étais sous xp dans mes documents/mes vidéos.

Répondre à psy025

12

psy025, le 8 jui 2007 à 21:00:37
  • +2

J'ai trouvé ....

Répondre à psy025

13

Rosda, le 8 jui 2007 à 21:06:47

Felicitations

Répondre à Rosda

14

tdg, le 14 déc 2007 à 12:09:36

Bonjour

moi j'ai un souci à peu prés identique
je dispose d'un disque externe nommé Z: et utilisé avec une tour et autrefois un portable tout deux sous xp et aussi sous w2000 pro

aujourd'hui j'utilise un portable sous vista
je ne parviens pas à découvrir comment modifier la lettre du lecteur qui par défaut est G: (pas pratique quand on use de macro instructions qui nécessitent un chemin toujours identique

maladroitement je me suis approprié un fichier sous vista et ne peut plus ouvrir les documents (pas accès ou occupé) que depuis le portable.
j'ai tenté de restaurer tout cela tel que sur les autres dossiers encore accessibles et tels qu'à l'origine. Ceux-là on des autorisations héritées de G:\

autre nouveauté : certains fichiers de ce dossier AVI n'ont plus de son

je viens donc de supprimer toutes les autorisations autres qu'issue de G:\

je verrai ce que ça donne

si d'ores et déjà vous savez que ça ne suffira pas... je suis preneur de toute bonne information

Répondre à tdg

15

coyote, le 26 fév 2008 à 21:52:38

Bonjour à tous ,
moi g le meme probleme mais avec des fichiers que g créé moi meme dans mes documents .
tjrs sous vista familial premium avec un portable HP DV 9000.
je ne comprends pas !!!
auriez vous une solution ?
merci d'avance

Répondre à coyote