Avast Free Antivirus

Fermé
Locaguo - 8 juil. 2015 à 18:56
madmyke Messages postés 52798 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 14:05
Bonjour,

J'ai installé il y a plusieurs mois cet antivirus sur mon PC qui fonctionne avec Windows 8.1 et depuis peu j'ai un message m'annonçant la fin du contrat gratuit.

Lorsque je vais sur l'anti-virus, les seules propositions de prolongement de la durée sont payantes.

Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Après avoir enregistré mon adresse mail, sans résultat probant pour le prolongement de l'antivirus, au bout de deux autres jours de tentatives de clics pour maintenir mon enregistrement, cela a fini par fonctionner.
Trois jours à cliquer sur Enregistrer, sans répondre aux offres payantes ! Pour un gratuit, il faut s'accrocher !
Merci à tous
1
madmyke Messages postés 52798 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 févr. 2017 à 14:05
0
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 89
8 juil. 2015 à 19:08
Salut,

Tu peux acheter un antivirus (celui là ou un autre. ), tu peux désinstaller l'antivirus présent sur ton ordinateur et en réinstaller un autre ( ou le même et vérifiant que c'est la version à jour ).
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Suis-je en fait obligée de désinstaller mon antivirus pour le réinstaller ? Si j'ai opté pour le gratuit c'est parce que je ne veux pas augmenter le budget informatique qui inclut l'achat de ll'ordinateur, les logiciels pour faire fonctionner les lectures d'images, de sons, etc.. plus l'accès internet.
Alors, s'il m'était possible de le relancer en validité sans passer par les manipulations (désinstaller/réinstaller) que je n'ai pas encore trouvées.

Merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 juil. 2015 à 20:01
Bonsoir

Il te suffit juste de réenregistrer ton adresse mail
0
bonsoir, oui lilidurhone a raison, juste l'adresse email suffit et ce sera reparti pour un tour d'un an avec avast gratuit.
-pour info pour etre dans de bonnes conditions pour naviguer sur internet surtout avec avast gratuit: ne pas telecharger de films dans des sites de pear to pear, verifier le nom d'editeur si installation de logiciels, mettre à jour son antivirus, entre autres en fait tout viens de celui qui actionne la machine.. et de sa conscience informaticienne! bonne soirée!!
0
sujet resolu
0