Mise à jour des terminaux Golden Interstar

Fermé
Giuseppe Vismara - 7 juil. 2007 à 17:42
 joseph - 8 août 2010 à 17:25
Mise à jour des terminaux Golden Interstar
Je possed un recepteur Golden Interstar DVB T/S 8300 CI Premium et je voudrais mettre à jour son logiciel avec la derniere version. Depuis le site du Fabriquant j'ai decharger la derniere version du fichier binaire du 7/4/07 ainsi le download program 1.9.5 On ne trouve pas des fichiers texte ou autre pour connaitre la procedure. Je connecté les port serials RS232 avec un cable droit (pas croisé); ensuite lancer le logiciel aprés avoir proprement selection le port COM et la vitesse de communication (115KBaud des 2 cotés) Lancé la transmission ...mais rien ne ce passe. Quelq'un peut m'eclairer Merci

99 réponses

bonjour j ai un golden interstar gi s 801 xpeed et jai plus de demo merci si vous pouvez m e dire comment faire
0
bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 5
5 févr. 2008 à 18:21
que t arrive t il?
0
j ai voulu le flacher avec un cable r s232 et maintenant jai meme plus rien qui s affiche je voudrais retrouver l ecrant avec les chaine
0
j ai plus rien sur l ecand tele j ai voulu le flacher avec un cable rs 232 plus d image meme pas avec la telecomande
0
bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 5
5 févr. 2008 à 18:54
le gi s 801 XPEED CLASS n'a pas besoin de cable tout se fais une clé USB. POUR l'écran noir il faus espere que tu n'ai pas fais de boulette.
0
robenzo > bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:05
je l ai fait la premiere fois avec la cle mais rien ne safficher alors j'ai mis le cable et la je sais plus j espere aussi que je l ai pas griller merci de m avoir repondu si rapidement ( il s est bloqué a la suite d une mise a jour avec la clé usb)
0
Bonsoir tout le monde

J'ai un 8005 cipr s et je ne trouve + les firms ?????????
que se passe t'il pour ce demo ??????
J'ai essaiyé celui du 805 xpeed quedale
avez vous une reponse ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir ici :
http://lesprodusat.1k.fr/showrecent.php?PHPSESSID=940cdb144796cb7ae5b481a188844314
0
salut j'ai exctement le mem probleme que toi si tu trouves la reponse je suis preneur !!!
0
Negatif ,,il y a rien pour le 8005
0
salut les amis j ai un probleme j ai un GS801 mais je ne sais pas comment faire entrait un code aparement j ai un code de riadiaa 2 ke je veut rentrait mais au menu je ne sais pas comment faire merci par avance.
0
BONJOUR,
je suis a la recherche d'un flash pour dsr 8001 version D.
Merci
0
C'est simplement comme suit :

eteindre votre recepteur
charge le programme loader depuis votre pc
aprés avoir , éveidamant, connecter le pc à votre recpeteur via
le port serie RS232.
FAITE CHARGER LE FIVHIER *.BIN
APUYER SUR "CONNECT" AUSITOT FAITE ALLUMER VOTRE RECPTEUR
UNE BARRE D'AVANCE SERAIT OBSERVEE ON BAT DE FENTRE PROGRAMME LODER...STB...1.1.95?
FIN.
0
bonsoir tout le monde

moi je suiis debutant la dedans et je voulais savoir:

je vien d'acheter un golden interstar GI S 801 xpeed,je l'ai debalé et brancher pour le metre a jour via le port usb avec la mise a jour du 4 fevrier,je pense qu ela mise a jour c'est bien deroulé,le demo a redemarer tout seul a la fin.

mais voila mon souci je l'ai branché a la parabole de mon pote et j'ai fait une recherche pour les chaines mais elles sont toutes crypté exepté NT1,la mosaique canal, bfmtv,arte,france24 et quelque autres française et etrangeres...

quelqu'un serai me dire si il y a une manip ke j'aurais oublié de faire??
le decryptage se fait instantanement quand on vien de zappé ou il faut attendre??

svp aider moi je vous en serai tres reconnaissant
merci bien et désolé pour les fautes d'orthographes
0
bonjour a tous pouriez vous me donner le nonm du logiel et ou le trouvez

merci d'avance pour votre aide
0
bonjour svp qlq peut me dire quel logiciel pour uplod les flach aussi j ai un touch box 4 de la marque metronic!! j ai le cable serie mais pas le reste merci bcp
0
bonjour je voudrais un flasch pour le golden-interstar dsr-8500!! svp.
0
Bonjour,

Peut-être la solution de quelques problèmes ici :
http://ww1.webobo.com

Moi aussi j'attends pour le 8500 !

Quant au câble RS232, il est obligatoire qu'il soit croisé.

@++
0
salut tout le monde. Voulant flasher moi mm mon récépteur Golden Star GI S 805, j'ai tout perdu. Il faut dire que je débute. maintenant, quand je l'allume, il ne passe aucun signal à la télé et sur le cadran on ne voit que 4 tirets (plus de chiffre) avant ça il mettait "in it" aidez moi et merci d'avance
0
Salut Kakie , moi aussi j'ai le même problème que toi, les 4 traits! comment faire pour installer un autre fichier si le boitier ne reconnait rien, ma clé ne sert a rien ,y a que les traits !
aide moi stp!
merci!!
0
Salut J’ai un golden interstar DSR8005CI PREMIUM
Il ne capte plus les chaînes "cry" que faire (câble ,logiciel,..)
Qui peut m'aider
MERCI
0
bonjour a tous j ai un golden interstar BS-S805XSPEED comment je peux le flasher svp si quelqun peut maider ce serait genail meci a tous
0
toujour tjr rien pour tps. pour golden intertar-dsr 8500 zvp!! il faut le nouveau flash 2008.
merci a+
0
candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
23 févr. 2008 à 16:07
salut alors ta les tps?????????????, si tu ve bipp moi
0
comment faire pour flascher ou trouver les codes et comment procéder pour un golden interstar 8001 prenium merci a tous ( pour tps )
0
candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
24 févr. 2008 à 20:27
bonsoir as tu le cable qui se reli du demo au pc
0