Anniversaire

JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par JoyEva le 5/07/2015 à 14:26
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 juil. 2015 à 17:44
Bonjour, voila ma maman va avoir 50 ans, mais elle est très difficile et je ne sais pas quoi faire comme activités ou comme cadeau a lui faire, moi et ma famille voulons que ce soit une chose qu'elle oublira jamais !
Que me proposez vous ?
(Son anniversaire c'est le 15 Août )
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 00:25
Ben tu pourrais inviter des vieux amis a elle et plein de gens qu'elle aime bien et faire une super fete. Ca dépend ce qu'elle aime. Mais t'as quel âge? Pour que je sache une peu ce que tu pourrais faire. Et si tu demandes a des gens de te famille et tout de t'aider vous pouvez organiser super truc. Et en fonction de ton âge et de tes "talents" tu peux lui faire un super truc. Genre dans le chant la danse la cuisine j'en sais rien. Je te connais pas alors je peux pas Trop savoir mais quoi que tu fasses mais si elle est difficile c ta mère alors tqt.
0
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
6 juil. 2015 à 17:42
On a prévue 35 personnes, environ j'ai 15 ans et mon frère qui a 24 ans et sa copine essayons de trouvé quelque chose on imaginait faire un diapo avec une musique de fond mais c'est galère a tout installer et tout.. Le chant j'y avait penser mais je suis plus caller dans la danse :)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 00:27
Comme cadeau si c toute la famille qui s'y met pense à un gros truc moi je la connais pas je sais pas peut être une sensation forte comme un sait en parachute ou en parapente. Ou un weekend qq part. Après si t'es toute seule te casse pas la tête sinon tu vas te ruiner et c pas le but
0
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
6 juil. 2015 à 17:44
Moi et ma famille on avait penser a une journée au calme avec mon père avec une séance de massage mais je sais pas si c'est assez pour un anniversaire, c'est vraie que le parachute c'est pas une mauvaise idée !
0