Aide Clash of clans

Fermé
AideCoc - 4 juil. 2015 à 23:54
mehdicoderr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 20:13
Bonsoir a tous , pour des raison personnel je suis obliger de changer d'adresse gmail , seulement j'ai un compte clash of clans que je souhaite conserver qui est associer.Après avoir fait des recherche j'ai pu voir c'est possible et c'est pas possible mais rien de concret , si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci.

2 réponses

mehdicoderr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
5 juil. 2015 à 00:24
facile tu vas remettre ton e mail sur ton nouvel appareil ils vont te dire voulez vous charger le compte associer a cette email tu vas sur ok et c bon tu l'as
0
Merci de m'avoir répondu , c'est possible de développé parce que franchement c'est assez vague pour moi , si je me connecte sur mon nouvel appareil avec ma nouvel adresse gmail , le jeux clash of clans ne sais pas que j'ai déja un compte?
0
mehdicoderr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 20:13
si il le save quand tu vas te connecter a google play jeu sur clash of clans tu vas sur ok et c bon tu as ta partie
0