Harry potter future (The golden dragonne

momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 17:45
momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 22:13
Moi, aussi j'ai crée une suite a harry potter 50ans après sa mort.( intitulée: The golden dragonne). Mais j'ai des difficulté pour la création d'un site web correcte. L'histoire se passe donc après la mort d'Harry potter. Ont découvrent que certain mangemorts s'était approché de trop près de la baguette cassé de sureau et avait reçu un flash. Leur capacité se sont donc petit a petit modifié de voleur d'âme a voleur d'énergie magique. Suite a cela il dévorèrent la magie. 100 ans plus tard des catastrophes naturels et magique continuèrent et commencèrent a détruire le monde ( cyclone,tornade, déplacement des terres) . 200ans plus tard ont découvre un monde transformer ou tout les pays a l'est de la france furent coulé ou détruit et laissais place a de petite ile. Ont apprend aussi que la magie est devenue interdite et que l'on était maintenant obliger a l'abri des regards près dans ces propres iles. La magie a totalement disparue, seul les humains et certaine créature on survécus parmi les mangemorts. Il n'existe donc quasiment plus de sorciers. Lors de son périple le jeune personnage croyant a la magie, amoureux de celle-ci se voient rejetée par les moldus. Il découvrent sont ancienne existance. Quelque sorcier arrivent tout de meme a l'utilise un peut mais d'une utilité qui ne sert a rien. Il découvre un sorcier vagabond comme les seul sorciers restant. Les villes ont été ravagé et la technologie a cesser d'évoluer. Les sorciers ont donc vue leur magie et leur vie drainer par elle a cause de l'épuisement de cette pestent. Il vas rencontrer dans les iles du sud-est un de ces derniers camarades de classe et découvrirent que ces derniers était des chasseurs de loup garou mais maintenant partent en mission. Il les trouvent donc devant une temple asiatique (ils sont asiatique) ,et discutent avec eux sur le moment il croient tellement fort et réussit a pratiquer la magie mais perd une grande partie de sa force d'un coup et tombe contre une voiture. Il part ensuite en excursion sur l'ile de la famille, partent en bateau (tailandai avec le foin) et trouve un seau dans l'eau. Celui ci le montre au père mais ne réagit pas et lui relance dans l'eau, il le récupèrent plusieurs fois mais ne réagit pas. C'est la qu'il l'ouvre le bout de papier et une intempérie monstrueuse se déclenche. La pluie commence a tomber et de gros vague se déclenchèrent subitement,l'orage tapait sur l'eau. Il lui remontra et le père le compris, il fermèrent le seau puis continuèrent leur chemin pour aller sur une petite ile pour détruire le seau. Sur un ponton en bois une hache se trouvais déçu ainsi qu'une petite rondelle de bois. L'homme posa le seau et le détruisa. Un dragon était posée sur cette ile et quelque petite créature. Le seau fut détruit instantanément. Je n'ai pas fait toute la suite car mes rêves n'ont pas continuer après. La fin se finit simplement par la destruction et le combat magique avec les mangemorts et la reconstruction du monde grâce a sa magie au plus profond de lui et a la fin il se sacrifie pour que la magie reviennent. Ont redécouvrent donc un monde totalement magique 100ans plus tard. Entre les évenements que j'ai mit et la fin, il vit de nombreuse expérience et de nombreux livre. J'aimerais que ce filme sortent ou que quelqu'un propose par la poste cette idée car J.k ROWLING n'a plus d'imagination a présent.

2 réponses

momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
3 juil. 2015 à 17:48
Veuillez m'excuser de l'écriture,des fautes et de tout les soucis. J'ai écrit se texte en 30 seconde et je n'avais pas la patience de l'écrire comme un roman.
Ce qui compte pour moi c'est l'idée. Juste l'idée même si sa ne donne pas envie de lire en plus je ne l'ai même pas postée dans le bonne onglet.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 133
3 juil. 2015 à 17:57
Salut

Premièrement, ne poste plus ce texte dans d'autres messages sans rapport. Il est ici, on en discute ici. Le mettre de partout ne fera que provoquer sa suppression, voir ton bannissement.

Deuxièmement, tu n'a pas eu la patience de te relire pour corriger les fautes, c'est con parce que je doute que beaucoup aient la patience de le lire.

Essayer de se corriger au maximum de ses possibilités, c'est une forme de respect du lecteur. Je te conseil donc d'éditer rapidement ton texte pour corriger les fautes que tu y trouveras et d'aérer la mise en page avec des retours à la ligne et des sauts de ligne.
0
momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 22:11
Merci a toi de m'avoir répondu. Mon texte était totalement horrible mais lorsque j'ai des idées je n'ai plus le temps de construire correctement les fautes. Ont a banni tout les copies que j'ai envoyer pour recevoir des réponses. Et l'un des problèmes est que je n'arrive pas a faire de blogue correcte.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 133 > momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 22:13
C'est pour ça que pour les idées, il faut les noter sur ton PC, puis laisser le temps de reposer pour ensuite corriger et mettre en forme avant d'envoyer ça à d'autres gens.
0
momo1591 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 22:13
Actuellement, je ne peut le modifier sur ce site mais je vais l'écrire au papier et prendre mon temps même s'il faut plusieurs année pour qu'il soient parfait.
0