Config "gamer" pour 400-450€

Fermé
HeRRoZion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 15:28
bonjour/bonsoir

Je commencerais ma demande en précisant que je ne m'y connais pas en config gamer

J'aimerais me faire a un pc pour jouer uniquement a cs go malheureusement j'ai un budget serrer 450€ maximum(clavier+souris compris), je voudrai que le jeu tourne sans problème avec une assez bonne qualité d'images.
J'ai fait plusieurs forum et me suis renseigner auprès de quelques amies et voici la config que j'ai réussi a faire:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0MLlMbRO9YY7XelbD5hBzWMgupzw%2B%2FDQdJH5P6zP0b4%3D
A vous de me dire si cette config et suffisante ou si il faut changer des composants

ps: le montage et l'installation des système d'exploitation seront réaliser par moi même et un ami

Merci a vous d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 23:27
Salut alors il y a des point qu'il faut expliquer :

Ton alimentation n'est pas certifié (ne jamais prendre une alim non certifié)
La mémoire est insuffisante, le processeur... il n'y a pas de ventirad enfin bref