CANON 1022A affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé

Fermé
fabioladmirable Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par fabioladmirable le 29/06/2015 à 22:19
jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 juin 2015 à 11:17
j'ai acheter un copieur IR 1022A, le copieur affiche plus d'encre dans la machine pourtant j'ai belle et bien recharger le GPR (cartouche d'encre). Après avoir nettoyer à maintes reprise la machine c'est toujours le même problème (plus d'encre recharger la cartouche). je suis quête de solution.
Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
30 juin 2015 à 11:17
re...

Le "développeur" c'est quoi.. ou qui..??

-- Bon, j'ai compris, la machine est utilisée en solo pour faire des photocopies.. Si j'ai compris ce sont des cartouches d'encre...des originales de la marque..?? car dans les génériques, ça marche souvent; mais sur un forum, on ne peut rien garantir..

-- Normalement, après le remplacement des cartouches, il y a un cycle d'initialisation qui doit se faire pour prendre en compte les nouvelles cartouches.... Il doit y avoir une procédure sur la machine en solo.. car habituellement ceci se fait à partir de l'ordinateur...

-- Depuis combien de temps avez-vous cette machine..?? et avez-vous déja fait cette opération au moins une fois..??
-- Quand avez-vous fait votre dernière photocopie..??
1
jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
29 juin 2015 à 22:31
Bonsoir,

En fait, c'est une imprimante multifonction dont une des fonctions est le photocopieur..?? Nuance.

Cette machine fonctione en étant reliée à un ordinateur... alors..? elle est reliée à quoi..?? Windows, Linux, Mac OSX... quelle versions??

Il faut donner des précisions.
0
fabioladmirable Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 00:03
cette imprimante n'est pas relié à un ordinateur, utilisé uniquement pour faire la copie. lorsque que j'insère la cartouche dans le canon ir 1022A. la machine affiche''plus d'encre changer cartouche''
la question que je me pose est la suivante: est ce que le développeur n'est pas à la base de cet incident.
0