Dvd vierge non reconnu par mon graveur

Résolu/Fermé
mel32 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 6 juil. 2007 à 19:34
 Grison - 7 avril 2013 à 18:44
bonjour voila je voudrais graver des dvd mais je n'y arrive pas mon lecteur ne les reconnait pas ils sont vierge et pourtant le lecteur ne le prends pas.
dans les propriétés du dvd il y a 0 octets libre 0 octets utilisés.
je grave avec l'assistant graveur windows et je n'ai aucun pb avec la gravure de cd mais les dvd c'est impossible. j'ai un message "windows a rencontré un pb lors de la tentative de copie"
je sais plus quoi faire aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

mel32 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 1
6 juil. 2007 à 19:41
j'ai essayé avec des dvd-r et des dvd-rw et sur mon graveur il ya marqué dvd R/RW et RW DVD+Rewritable
1
salut,
plusieurs choses a voir;

1)change de marque de dvd
2)https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php
3)nettoye la lentille
4)mettre le firmware du graveur a jour(anulation de la garantie)
0
salut
le probleme est tout simple
l'assistant graveur windows ne peux graver que des cd et non des dvd!!!!
pour graver des dvd utilise nero ou autre logiciel de gravure
a+
0
salut,merci de ton intervention,car en effet je n'ai pas fait attention que c'etait par l'assistant.
0
A te lire a priori ton graveur n'est pas compatible DVD-R/DVD-RW
0
voila bjr avan tou jvou explik mon pb
g achter un pc avec graveur lecteur dvd

g achter d dvd-r vierge g gravé ca marché
auj jvoulé graver mon lecteur ne pren plu les dvd-r ni cd-r vierge
pourtan jpe tjr lir d film sur dvd- ou cd-r

dans poste de travail ca me di lecteur dvd-ram (f:) et kan je met un dvd vierge ou cd vierge rien ne s'ouvre et kan jcliqu dans poste de travail ca lme di fonction incorrecte
mon graveur c un maxtor 6Y080L0
merci pour votre aide
0
Merci de rédiger en vrai Français, ce sera plus facile pour comprendre ton problème.
0
verifiez si c'est un DVD+R ou DVD-R et si votre graveur est du même type que le disque


sinon changez de marque de DVD
-1