Rechercher : dans
Par :

Probleme spybot

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 08:34:34 isou510bis, le 6 jui 2007 à 15:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je ne sais pas si c'est le bon endroit!
alors voilà j'ai une erreur qui s'affiche:
"il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\Program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\Trojans.sbi
voir "Include errors.log" pour plus de details"

Quand je clique sur le dossier "TrojansC.sbi , rien ne se passe, rien ne s'ouvre , quand au "include errors . log" je ne le trouve pas!
merci de m'aider Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « probleme spybot » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

isou510bis, le 7 jui 2007 à 09:54:49

Personne? Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Répondre à isou510bis

2

Stef69, le 21 avr 2008 à 13:46:51

J'ai le même souci, qqu'un pour nous aider ?

Répondre à Stef69

3

stef69, le 21 avr 2008 à 14:38:13

J'ai "trouvé".

J'ai juste désinstallé Spybot puis réinstallé la dernière version et mis à jour le logiciel.
Puis nouvelle analyse complète : qques mouchards trouvés, enlevés et c'est OK

Répondre à stef69

6

alamo, le 7 mai 2008 à 18:03:42

Salut merçi du renseignement mais tu n'as pas d'autre solution? merçi

Répondre à alamo

4

kiki94440, le 28 avr 2008 à 13:32:35

Bonjour j ai le meme soucis de "il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\Program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\Trojans.sbi
voir "Include errors.log" pour plus de details"

Répondre à kiki94440

5

spedy, le 7 mai 2008 à 17:48:11

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'isou510bis, j'aimerais vraiment avoir la solution. Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super ! Merci beaucoup.

Répondre à spedy

7

shinobi80, le 7 mai 2008 à 18:15:05
Répondre à shinobi80

8

maryo, le 23 mai 2008 à 08:34:34

J'ai le même problème que isou510bis ?????

Répondre à maryo
Collection CommentÇaMarche.net