Posez votre question Signaler

Probleme spybot

isou510bis 11Messages postés 19 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 08:34
bonjour!
je ne sais pas si c'est le bon endroit!
alors voilà j'ai une erreur qui s'affiche:
"il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\Program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\Trojans.sbi
voir "Include errors.log" pour plus de details"
Quand je clique sur le dossier "TrojansC.sbi , rien ne se passe, rien ne s'ouvre , quand au "include errors . log" je ne le trouve pas!
merci de m'aider
Lire la suite 

Probleme spybot »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne?
Stef69 - 21 avril 2008 à 13:46
J'ai le même souci, qqu'un pour nous aider ?
stef69 - 21 avril 2008 à 14:38
J'ai "trouvé".

J'ai juste désinstallé Spybot puis réinstallé la dernière version et mis à jour le logiciel.
Puis nouvelle analyse complète : qques mouchards trouvés, enlevés et c'est OK
alamo - 7 mai 2008 à 18:03
salut merçi du renseignement mais tu n'as pas d'autre solution? merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j ai le meme soucis de "il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\Program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\Trojans.sbi
voir "Include errors.log" pour plus de details"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'isou510bis, j'aimerais vraiment avoir la solution. Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super ! Merci beaucoup.
shinobi80 - 7 mai 2008 à 18:15
salut:
voir ca:http://translate.google.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que isou510bis ?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook