Comment supprimer Jungle Net ?

Fermé
ghodith Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié par ghodith le 23/06/2015 à 15:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2015 à 16:01
Bonjour.
Comme par hasard j'étais sur un site de streaming et après des pubs chiantes ont commencé à apparaître dans mon écran, aussi il y a eu d'autres programmes qui sont venus comme ça dans mon ordinateur. J'ai réussi à enlever ces programmes sauf un seul : Jungle Net ou le truc qui fait apparaître ces pubs et ça devient dérangeant. J'ai tout fait pour l'enlever (paramètre google car j'utilise google chrome, Nettoyage du navigateur dans avast, aussi des logiciels cleaner comme SpyHunter 4 et adwcleaner) rien a faire, je l'ai aussi trouvé dans "désinstaller ou modifier un programme" dans l'ordinateur, j'ai cliqué sur désinstaller mais y a une boite qui dit que comme quoi il est déjà désinstaller et pourtant non, je vois toujours ces pubs qui me gênent. J'ai même réinitialiser Google Chrome mais ces pubs sont toujours là.
J'utilise Windows 7 au passage et j'espère que vos solutions seront les bonnes ! merci !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
23 juin 2015 à 16:01
Salut,

Commence par un nettoyage adwcleaner : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage dans un nouveau message.

Puis ensuite

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.--
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0