Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé
Georgette - 5 juil. 2007 à 15:16
 majidov - 6 juil. 2012 à 07:10
Bonjour!
Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre...

Voila mon problerme:
Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de pseudo dans le truc ou il faut rentrer le pseudonyme. et grosse maniaque que je suis, ca m'enerve!! alors j'ai essayé de les supprimer en supprimant les fichiers temp et les formulaires sous internet explorer mais rien n y fait ...
J'ai aussi desinstallé et reinstallé skype, rien encore...

J'suis une vraie crotte en informatique, mais j'aime pas quand mon PC est envahi de trucs pas a moi

alors si vous pouviez m'aider.......

Je vous remercie d'avance les gens!!

(et merci aussi a ce site, qui aide bcp les nulles en info comme moi !!)
A voir également:

27 réponses

bonjour g un dowlow un skype ..pour maman je ve fair un pour moi commen fair
0
Bonjour!
Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre...

Voila mon problerme:
Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de pseudo dans le truc ou il faut rentrer le pseudonyme. et grosse maniaque que je suis, ca m'enerve!! alors j'ai essayé de les supprimer en supprimant les fichiers temp et les formulaires sous internet explorer mais rien n y fait ...
J'ai aussi desinstallé et reinstallé skype, rien encore...

J'suis une vraie crotte en informatique, mais j'aime pas quand mon PC est envahi de trucs pas a moi

alors si vous pouviez m'aider.......

Je vous remercie d'avance les gens!!

(et merci aussi a ce site, qui aide bcp les nulles en info comme moi !!)Configuration: Windows XP Internet Explorer
0
Pour supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion :

Si vous utilisez Windows 7 :

Fermez Skype.
Double-cliquez sur l'icône Poste de travail (Computer) de votre bureau.
Accédez à Outils > (Tools) Options des dossiers (Folder Options).
Sous l'onglet Affichage (View), sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés (Show hidden files and folders), puis cliquez sur Appliquer (Apply) et sur OK.
Double-cliquez sur Disque local (Local Disk) (C:).
Double-cliquez sur le dossier Utilisateurs (Users).
Double-cliquez sur le dossier portant votre nom d'utilisateur Windows.
Double-cliquez sur le dossier AppData (AppData). [Remarque : sous Windows Vista, le dossier s'appelle /Appdata/Roaming/].
Double-cliquez sur le dossier Itinérance (Roaming).
Double-cliquez sur le fichier Skype.
Supprimez le dossier portant le pseudo Skype que vous voulez supprimer de l'écran de connexion.
Si vous utilisez un Mac :

Quittez Skype.
Double-cliquez sur l'icône Macintosh HD de votre bureau.
Ouvrez le dossier ~/Library/Application Support/Skype/ (Remarque : le signe ~ désigne votre dossier racine. Vous pouvez trouver votre dossier racine en ouvrant le Finder et en sélectionnant Ouvrir > Accueil (Go -> Home) dans la barre de menu ou en appuyant simultanément sur les touches Commande (pomme), Maj et H )
Supprimez le dossier portant le pseudo que vous voulez supprimer de l'écran de connexion.
0
Ahhhh Merci depuis le temps que je cherchais comment faire disparaitre tout sa!!
Très apprécié :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la méthode la plus sure

Fermez Skype et assurez-vous que l'application n'est plus exécutée.

Cliquez sur Démarrer (Start), tapez « run » et appuyez sur Entrée. (Sous Windows XP : cliquez sur Démarrer (Start) et sur Exécuter (Run)).
Tapez « %appdata%\Skype », puis cliquez sur OK.

Supprimez le dossier portant le nom de votre pseudo Skype.

Si vous ne voyez pas le dossier du nom de votre pseudo Skype, appuyez sur les touches CTRL + H pour faire apparaître les dossiers masqués.

Lorsque vous redémarrez Skype, votre pseudo Skype ne s'affiche plus.
0
salut, pour ma part j'aimerais le faire mais mon dossier skype à disparut il est pas dans ma bibliothèque aidez moi comment puis je le retrouver? j'ai fait dans la barre de recherche mais je ne le trouve pas non plus... pourtant j'avais fait ça une foi pour supprimer les identifiant mais là je ne parvient pas à le retouver,
je suis sur mac lion


aidez moi !!!
0
demarrer exécuter %appdata%/skype ok puis sup le dossier
0