Gwx.exe

Fermé
FTR Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 13 juin 2015 à 12:14
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 juin 2015 à 23:43
Bonjour,
comment se débarasser de GW.exe ?
Après une mise à jour de Windows 7 je trouve un inconnu installé clandestinement sur la liste des logiciels en execution: gwx.exe, avec comme explication: gwx.
Sur Internet on trouve des infos que gwx.exe est un logiciel de Microsoft qui espionne vous installations et vous pousse à acheter windows 10.

On se croit en Union Soviétique.

C'est donc le vendeur qui décide ce qui est le mieux pour mon ordi ?
Pourquoi pas aussi demander un virement automatique de mon copte, avec un prix librement fixé par le vendeur ?
Et une obligation de mettre mon ordi à jour ?

Comment se débarraser de cette intrusion installée à notre insu ?

Arrêter par le gestionnaire des taches de windows ne marche pas: l'appli revient toute seule.

Merci par avance.
A voir également:
  • Gwx.exe
  • Gwx.exe - Télécharger - Utilitaires

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
13 juin 2015 à 23:43
Salut,

Bon on arrête la psychose.
Il s'agit de la notif dans la taskbar pour passer à Windows 10 fin juillet. Elle te permet de réserver ta future copie qui est gratuite pendant un an pour les possesseurs de windows 7, 8, 8.1.

Cdlt.
1