Ma Commande Chez C-Discount Un Calvere en perspective

Fermé
GuillaumePADBOL - 9 juin 2015 à 16:59
GuillaumePADBOL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 18:59
Tout d'abord bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ici.
C'est la toute première fois que j'écris sur ce forum mais la je crois que c'est la chose a faire dans mon cas.

Donc. Le 4 Juin je reçois cet ordinateur portable asus par la poste http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x751ldv-ty221h/f-1070992-x751ldvty221h.html

Et la tout content je l'ouvre le met en charge comme indiqué dans la notice et attends les 3 heures prescrites sur le bout de papier histoire de pas prendre le moindre risque (j'ai eu de mauvaise expériences avec mes anciens portables) Au bout de 3 heures et un film et demi plus tard je vais essayer d'allumer la bête et la rien nada. Un peu deg j' appelles le lendemain le SAV Cdiscount et très détendu au téléphone expose mon problème il est neuf il marche pas pouvez vous m'en renvoyer un neuf s'il vous plait. Donc le monsieur me dit qu'il crée mon dossier et qu'il transmet ma demande la ou il faut et que en gros il faut que je patiente sous 5 jours. Il reste encore 72h sur les 5 jours et le délai de rétractation s'écoule pendant ce temps.
Je flippe ma race a cause de tous les pavés sur le SAV déplorable de C-discount
qu'on trouve un peux partout.

En gros je voudrais savoir combien de temps ca peux prendre combien d'argent ca va me couter avant de pouvoir enfin profiter de cet ordinateur qui m'a couté un bras disons le.
Y'a t'il des possibilités de Geste commercial ou autre chose?

PS: je ne suis pas vraiment pour une rétractation je veux juste mon jouet. :/

Merci de m'aider. :)

1 réponse

GuillaumePADBOL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 18:59
Personne?
0