Mettre une base des données d'une activité éducative.

Fermé
bychops Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 12:52
jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juin 2015 à 15:10
Re-bonjour,
Merci de votre attention, je voulais ici vous posez une question sur l'établissement d'une base des données. Je viens à peine d'être recruté pour le poste, chargé de base des données dans une organisation internationale du nom Finn Church Aid (FCA) à caractère humanitaire, s'installer en République Centrafricaine (RCA) après la crise qu'a connue le pays.
Cette ONG, intervienne dans trois(3) domaine inclus dans son mandat: éducation, aide aux moyens de subsistance et la promotion de la paix. En ma fonction recruté, je suis chargé de base des données dans le projet pour l'éducation. Là, je maîtrise l'outils informatique, world Excel mais j'aime juste avoir des directifs et comment mettre une des données conforme à ces données donner ci- dessus. Merci de votre réponse.
Très cordialement.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 665
8 juin 2015 à 15:10
Bonjour,
Désolé ... mais je n'ai pas vraiment compris ta question.

Par contre.. tu parles de BASE DE DONNEES ....; word et Excel.. n'en sont pas !

Sur quels SGBD souhaites tu travailler ? Mysql ? Sql Server ? Oracle .... ?


0