|
|
|
|
lambert, le samedi 14 juin 2003 à 23:10:35Personnellement j'utilise un thread (en java) qui toutes les Xmin lance un truc .bat . Donc si tu veux dire par exemple : Efface tout les fichers .txt dans cette dir toutes les 30 sec, tu met ton thread sur 30sec et tu lui fais lancer un .bat qui efface
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Langages Maltraités |
Je viens d'essayer sleep et delay, elles ont l'air de ne pas exister...
Si ça t'es indispensable, voici le code en C pour faire ce que tu veux :
De mémoire, la fonction sleep prend des secondes en paramètre... Ya plus qu'à compiler ce prog, tu le copies dans un endroit stratégique ou tu rajoutes son rep dans le path... Et pof, tu as une commande supplémentaire :) En même temps, ptete que qqn va te donner une commande présente en std ;p @++ Poster, poster encore et toujours :-)
|
Je regarde tout à l'heure, là je suis au boulot et j'ai pas de compilo C sous windows...
Bien sur, tu as compilé sous windows ? @++ Poster, poster encore et toujours :-)
|
Ben c'est très simple : tu reprends le code que j'ai mis plus haut... ET au lieu de passer le n directement, tu le multiplies par 60 pour que le paramètre passé soit en minute et plus en seconde ...
@++ Poster, poster encore et toujours :-)
|
Salut,
tu peux peut-être t'en sortir avec les menus de DOS, va voir là : http://nlsn.free.fr/bat_prog.php3 En définissant un menu avec un seule option et temporisé à 180 sec, ça serait une solution moins lourde que de développer un prog. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
OK, j'ai vu... C choice
Putain, mais qu'est ce qu'il est pourri ce shell !!! (si on peut appeler ça un shell) Meme pas de commande sleep en standard... Ou alors fo bidouiller une syntaxe à la con avec un truc pas fait pour ça :-) Génial ! ;) @++ Poster, poster encore et toujours :-) |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 28/05 12h04 | Pause dans un Script VB | 1 |
| 25/05 14h09 | Automator: pause de plus de 1 min | 1 |
| 14/05 13h49 | Nero Burning ROM - Pause entre les chansons ? | 2 |
| 14/03 15h00 | System("PAUSE"); | 2 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sharp CDE222 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | 200 Pausenspiele | Catégorie: Jeu vidéo PC |