Enquête metier

Fermé
anna888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - Modifié par anna888 le 5/06/2015 à 15:04
anna888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 16:09
Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le metier de webdesigner qui ne durera pas plus de 10 min.
Merci de l'attention porté a ma demande.
Très Cordialement,

Entreprise :
Adresse :

Tèl :

Nom de la personne rencontrée/ Fonction/ Métier : (facultatif)

CARACTERISTIQUES DU METIER

Selon vous, quelles sont les tâches de votre poste de travail (métier, profession) ? Pouvez-vous me décrire une journée de travail ?


Quelles sont vos conditions de travail (horaires, déplacements, rythme, équipe, jour/nuit, etc.) ?

Quel est votre niveau d'autonomie et de responsabilité ?

Quels sont les contacts que vous développez dans votre métier (partenaires, équipes, fournisseurs) ?

Que font vos collègues les plus proches de vous ?

D'après vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?

FORMATION ET EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Quelle est votre formation (initiale et continue) ?

Quel est votre parcours professionnel ?

Aujourd'hui, quelles sont les formations nécessaires pour exercer votre profession (diplôme, certificat, niveau d'études, lieu, durée d'études, etc.)
Connaissez-vous le profil de la dernière personne embauchée sur le même type de poste ?

Quelles sont les évolutions possibles dans votre entreprise ? et en dehors ?

AVANTAGES ET CONTRAINTES

Quels sont les avantages et points positifs que vous appréciez dans votre profession ?

Quelles sont les difficultés, les inconvénients, les contraintes ?

MARCHE DE L'EMPLOI

Comment se situe votre profession sur le marché de l'emploi ?

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent ce type d'emploi ? Lesquelles ?

Est-ce que vous pourriez m'indiquer une fourchette de salaires du professionnel débutant au professionnel expérimenté ?

Connaîtriez-vous d'autres personnes susceptibles de répondre à mes questions ?
Si oui lesquelles ?

QUESTIONS COMPLEMENTAIRES

Contraintes physiques du métier ?

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
Modifié par titou337 le 5/06/2015 à 14:58
Bonjour,

Peut être faudrait-il préciser de quel métier il s'agit ;)

Même si tu es dans le forum "graphisme" tu peux t'être trompé de forum. En plus le graphisme est un domaine dans lequel il existe plusieurs métiers.

cordialement,

titou
0
anna888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 15:05
Bonjour,
Mince je suis désolé, j'ai modifié merci :)
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887 > anna888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 16:08
Super description de ta question, là c'est parfait ! :)
0
anna888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 > titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023
5 juin 2015 à 16:09
Merci :)
0