rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ajout prise téléphonique

Posté par sarasota, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:21:20
Bonjour,

Je voudrais installer une prise de téléphone supplémentaire,mais pour des raisons techniques,il faudrait que d'une part, j'utilise un fil autre que le fil gris sur la borne 1 (et donc que je ne respecte pas le code des couleurs),et d'autre part que je fixe les fils entre les têtes de vis et les lames métalliques (et non pas sous les lames).
J'imagine qu'il n'y a aucun problème à faire cela mais j'aimerais tout de même en avoir confirmation.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sarasota  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:37:19
Salut.
Les couleurs on s'en fiche !

Du moment que tu relies correctement la borne 1 avec la borne 1 de l'autre prise, peu importe les fils du moment qu'ils arrivent au meme endroit aux 2 bouts. (`'•.¸xXx¸.•'´)
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sarasota, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:48:18
Merci bcp.
Répondre à sarasota
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « ajout prise téléphonique »