Rechercher : dans
Par :

Desinstaller Eorezo et tout le bazar

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:16:04 Lia Soleil, le 4 jui 2007 à 00:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, donc je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Comme certain, j'ai installer certains logiciels proposés par Eorezo, et j'ai eu du mal à m'en débarasser.

Je suis juste tomber sur cette page internet.

http://forum.telecharger.01net.com/...

(oui je sais, elle est très longue cette adresse :p)

Apparemment, il suffirait de supprimer tout les services proposer par Eorezo (en allant dans panneaude configuration>supprimer ou ajouter des programmes (ou quelque chose comme ça).
La seule chose à faire serait de supprimer Eoengine en dernier.

En tout cas, pour moi çaà marcher.

Bon courage à tout les internautes paumés comme moi.

Lia Soleil

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Desinstaller Eorezo et tout le bazar » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

Kip, le 13 sep 2007 à 10:24:29
  • +1

Bonjour,
en ce qui me concerne, je ne peux pas désinstaller car j'ai le msge suivant :

Ce programme ne peut être désinstallé que par un utilisateur disposant des droits d'administration.

Or, il n'y a qu'un seul administrateur sur ce PC familial !
Avez-vous une explication ?

Merci

Répondre à Kip

14

vero, le 14 déc 2008 à 21:01:42
  • +3

Bonjours
probleme idem pour retirer EoRezo
merci

Répondre à vero

16

saunier79, le 22 déc 2008 à 17:24:07
  • +2

Je peux te faire la même réponse qu'a lia soleil, c'est a dire: aller dans ajout/supression de programme,supprimer tout ce qui concerne eoRezo et ensuite j'ai fait une analyse de mon ordi avec mon antivirus (F Secure) ça m'a pris toute la nuit mais le lendemain quand j'ai ouvert mon portail orange, j'etais débarassé de eoRezo.

Répondre à saunier79

18

Vascaro, le 2 jan 2009 à 21:38:24
  • +2

Quand je vais dans panneau de configuration, je ne vois aucun intitulé de programme qui se rapporte à eorezo, donc comment desinstaller ces programmes si je ne sais pas comment ils se nomment.

Merci.

vascaro

Répondre à Vascaro

23

bibouization, le 13 nov 2009 à 15:16:04

Merci pour la solution de désinstaller eorezo. ça marche. encore merci

Répondre à bibouization

2

MissT, le 18 jan 2008 à 22:14:02

Enorme Merci à vous chère Lia Soleil!!!Votre méthode pour désinstallée Eorezo a bien fonctionnée!! Et sans votre aide je ne sais pas comment j'aurais fait!car moi et l'informatique...Donc encore une fois merci beaucoup! :) Très bonne soirée!Au revoir!

de la part d' une internaute qui était paumée!

Répondre à MissT

7

clem, le 25 jui 2008 à 13:26:54
  • +1

Bjr dsl de vous deranger mais moi kan je v ds paneau de configration je nai pas ajout ou suprimer des programmes comment tu fai :'(

Répondre à clem

3

sosichamani, le 25 jan 2008 à 16:53:27
  • +1

Merci beaucoup pour ton conseil! ca marche, et je suis débarrassée de ces fenêtres qui me viraient de mon jeu favori chaque fois qu'elles apparaissaient. Enfin tranquille!

Répondre à sosichamani

4

mouel, le 27 mar 2008 à 20:11:31

Merci de votre aide

Répondre à mouel

5

hipy, le 10 jui 2008 à 12:48:38
  • +1

Ben moi je n'avais que eoengine dans ajouter/supprimeret je l'ai donc supprimer mais mon probleme n'est pas du tout résolu(j'ai toujours google lost)

Répondre à hipy

6

laurie, le 22 jui 2008 à 00:02:36

Je te remercie énormément merci !=)

Répondre à laurie

8

clem, le 25 jui 2008 à 13:29:10
  • +1

Ji arive pas aidez moi svp moi ds pano de cpnfiguration il y a pas ajout ou suprimer des programme ke doije faire aidez moi :'(

Répondre à clem

9

valilou, le 2 sep 2008 à 11:16:40
  • +1

Slt je viens juste darriver dans le forum
Je viens tout juste dinstallé eorezo san le vouloir kar je cherchai a installer MSN sur lordi de ma ser
Il mon Présenter eorezo kome MSN messenger version 9
donc moi jai installé kome dabitude mais depuis je suis dans une grosse galer kar jai conmpri ke ce neté pa MSN (a vrai dir je flippe un pe kar c lordi de ma ser é je vai me prendr un savon par mon per)
Donc sil vous plait pouvé vous mader é me dir kel programme il fo ke je désinstall

Répondre à valilou

10

valilou, le 2 sep 2008 à 11:22:17
  • +1

C'est bon J'AI RéUSSI
MERCI KAN MEME

Répondre à valilou

11

kennydecss, le 25 sep 2008 à 08:08:29

Merci beaucoup enfin trankil quand je vais jouer a css

Répondre à kennydecss

12

jenny, le 21 oct 2008 à 18:51:09
  • +2

Ta bien raison j'ai suivi ton conseil et eorezo c'est desintaller trop bien merci bye

Répondre à jenny

13

maurice, le 23 oct 2008 à 15:29:22
  • +5

Merci a toi lia soleil pour ta solution pour supprimer eorezo.encore merci

Répondre à maurice

15

bambino, le 22 déc 2008 à 12:35:53

Salut moi c bambino jai un probleme je narive pa a enlever eoengine de mon pc jai telecharger un logiciel de netoiyage sela na rien fai si quelq'un a la solution se serai cool de me la fair savoir merci salut

Répondre à bambino

17

jeff, le 24 déc 2008 à 08:34:40

Bonjours gombino
non pour moi rien à faire.
J'ai donc reformaté.
vus qu'on es le 24 decembre j'pense pas que l'pere noel
se cassera la gueule dans la ch'minée.

Répondre à jeff

19

affreuxjaja, le 11 mar 2009 à 21:42:41
  • +1

http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR
Je suis allé là-dessus, au début j'ai cru que ça allait m'en rajouter... Et finalement, ça l'a fait !

Répondre à affreuxjaja

20

volpa, le 22 mar 2009 à 20:35:37

J'ai réussi à enlever cette m..... Il faut dans Firefox sauvegarder les favoris.
Supprimer le navigateur.
Aller sur le disque assez loin pour supprimer encore firefox.
Ensuite dans démarrer, exécuter, régédit supprimer dans les arborescences, dans les "software" tout ce qui est "eorezo".
Pour internet explorer, c'est plus simple par le même chemin enlever l'URL.
Après vous retéléchargez firefox et remettez le pack des favoris.
Vous pouvez de nouveau mettre la page d'accueil que vous souhaitez.

Répondre à volpa

21

vemma81, le 6 jui 2009 à 14:33:45

Je viens juste de le faire en allant simplement dans démarrer, programmes, désinstaller un programme, et enfin j'ai supprimé tout ce qui portait le nom de eorozo... perso j'en avais 2. Bon courage...

Répondre à vemma81

22

Math, le 1 sep 2009 à 13:57:15

J'avais commencé par désinstaller Internet Explorer, puis le réinstaller.
Ça n'a pas marché.
Par contre, dans Démarrer\Programme\panneau de configuration\Ajout suppression de programme (chemin d'accès Windows XP)
On trouve le programme EO Engine.
En supprimant ce programme, on évite normalement la pub eorezo.
Ensuite, on peut finalement supprimer lo.st grâce au fonctionnalités standard de IE (Outils\Option Internet).

Cependant, depuis que j'ai eu ce problème avec eorezo, IE ne fonctionne plus qu'au ralentis. (Lag très important).
Du coup, je me dit qu'en plus d'être un programme casse pied, il se peut que cette société ai installée des logiciels de suivi sur mon post.
Avez-vous des infos sur le sujet?

Répondre à Math