Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600
Fermé
jeanpierrec
Messages postés
447
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2024
-
28 mai 2015 à 09:49
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 mai 2015 à 12:21
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 mai 2015 à 12:21
A voir également:
- Erreur 0x80040600
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8935
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2024
2 072
28 mai 2015 à 10:02
28 mai 2015 à 10:02
Bonjour Jean Pierre ;
Je pense que vous avez peut- être déjà regardé sur ce lien , mais bon sait- on jamais :
http://fr.wingwit.com/systemes/basic-computer-skills/200720.html
Cdt.
Je pense que vous avez peut- être déjà regardé sur ce lien , mais bon sait- on jamais :
http://fr.wingwit.com/systemes/basic-computer-skills/200720.html
Cdt.
29 mai 2015 à 12:21
Merci, mais je suis bloqué à l'étape 5. J'ai bien ouvert la fenêtre de l"outil de réparation de la boite de réception, mais je n'ai pas bien compris la suite. On me demande quel fichier je veux analyser. En cliquant sur parcourir, pas de problème pour trouver C. Mais quand dans la fenêtre Rechercher dans C je tape Scanpst.exe, après quelque temps apparaît le message disant "aucun élément ne corrspond à votre recherche" .
J'ai aussi cherché , sans le trouver, Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook. Quand je lance une Recherche Documents and Settings, je ne trouve rien
J'ai décoché Masquer les dossiers cachés et Masquer les dossiers protégés :ça n'a rien donnéJe peux vous envoyer des Impressions d'écran pour vous montrer l'état de mon arborescence sous Exploratuer Windows
Pouvez-vous m'aider ? Peut-être faut-il que je m'adresse au forum Windows?
Merci d'avance
Jean-Pierre Castel
jean-pierre.castel@mines.org