Débloquer mon mobile

Fermé
Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - Modifié par Bastetina le 28/05/2015 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 18:49
bonjour, j'ai payé 12€ hier sur le site debloquersonportable.fr pour avoir le code de déblocage de mon portable, sauf que même en faisant les manip qu'ils disent, mon mobile n'accepte toujours pas ma sim FREE, il était bloqué SFR, c'est un SAMSUNG GT-S5620. Pourtant à la fin un message apparaît : "Network lock : deactivated". Aidez moi svp ! Merci !

1 réponse

nephou Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 22
28 mai 2015 à 11:55
Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous acheté ce téléphone ? Car au delà de 6 mois (il me semble) il suffit d'appeler l'opérateur pour obtenir gratuitement la démarche à suivre pour débloquer le téléphone.
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Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
28 mai 2015 à 12:01
bonjour nephou, je ne sais plus du tout où j'avais acheté ce téléphone, ça fait longtemps... j'appelle quand même sfr pour leur demander ?
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Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 12:03
ce n'est plus 6 mois mais 3 mois !!
le lieu d'achat en s'en fout c'est uniquement l'opérateur d'origine qui faut appeler, ou faire en ligne
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nephou Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 22 > Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 12:05
ah je suis resté dans le passé lol, c'est pour ça que j'ai dit il me semble j'était plus trop sûr. Moi je tenterai d'appeler sfr.
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Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
28 mai 2015 à 13:18
Ok je les appelle je vous tiens au courant merci !
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Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
28 mai 2015 à 13:24
Impossible de trouver leur numéro si je ne suis pas cliente chez eux, par mail c'est pareil ils me demandent de me connecter à mon espace client (que je n'ai pas)
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