On m'a filmé à mon insu

Fermé
riendutout0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 12:05
riendutout0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 13:58
Bonjour, hier soir j'était sur omegle et la il y avait un gars de mon âge (environ 15 ans), et puis il me dit que je suis belle, me demande de me mettre debout et de tourner sur moi même. Je l'ai fait en étant habillée, évidemment. Après il veut que je me mette en maillot, je ne l'ai pas fait. Heureusement ! Après il me demande si j'ai fb et je ne lui ai pas donné. Encore une fois heureusement !! Bref, après je lui montre une photo de moi (visage), ma photo de profil Insta. Lui il me demande si j'ai des photos en maillot, je lui dit que nanh. Quand j'ai tourné sur moi même, je portais un crop-top et j'avais un ligging, assez moulant. C'était un pervers, je m'en doutais mais je n'allais pas non plus me dénuder devant lui ! Je ne suis pas inconsciente.. Mais ce qui me dérange bcp, c'est qu'après il m'a montré la vidéo de moi. Je lui ai dit que de toute manière je m'en foutais et j'ai raccroché. Ce qui est bien c'est que je ne le reverrai jamais. Mais il a une vidéo de moi un petit peu "sexy". Nous ne sommes pas de la même ville. Est-ce grave ? Merci d'avances pour vos réponses que j'attend impatiemment, car j'ai peur et je suis soucieuse...

1 réponse

Pichichi89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 12:53
Bonjour,

c'est déjà une bonne chose dans ton malheur que tu ne te sois pas dénudée, après tu dis "C'était un pervers, je m'en doutais mais je n'allais pas non plus me dénuder devant lui ! Je ne suis pas inconsciente.. " Personnellement je pense que c'est déjà de l'inconscience d'aller sur ce genre de site, tu ne connais strictement rien de la personne devant toi, si tu veut discuter avec des gens va plutôt sur des site du genre de badoo où là tu as des profil avec des photos, compte Facebook vérifié etc, tu as déjà plus de sûreté sur la bonne volonté de ton interlocuteur. La personne qui était devant toi était peut être une personne même pas présente dans le pays et diffusera les images sur des sites etc, pense à lire les journaux, des faits similaire au tient mais beaucoup plus grave tout de même (vidéo nu), on amener des jeunes filles à de tristes fin.

Après tu peut toujours aller voir la gendarmerie ou en parler à tes parents même si cela ne sera pas facile mais vaut mieux leur dire que tu as fait une petite bêtise en leur disant bien que tu n'a rien fait de plus que de montrer ton visage et bien leur faire comprendre que tu regrette.

En espérant t'avoir rassurée.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
16 mai 2015 à 12:59
Bonjour,

si tu veut discuter avec des gens va plutôt sur des site du genre de badoo où là tu as des profil avec des photos, compte Facebook vérifié etc, tu as déjà plus de sûreté sur la bonne volonté de ton interlocuteur.
Pas plus sur que n'importe quel autre site internet.
La personne vraiment mal intentionné, pourra le faire sur n'importe quel support.
Suffit juste de mettre n'importe quelle photo en profil pour ce faire passer pour quelqu'un.

Donc, le mieux, pour communiquer, est le face à face.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132 > piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
Modifié par Pierrecastor le 16/05/2015 à 13:13
Salut

Surtout pour les mineurs. Une fois majeur et avec un minimum d'esprit critique, les sites de rencontres ne posent pas vraiment de soucis pour les adultes.

Bon, si le but est de rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse, le site de rencontre ne sert qu'a la prise de contacte initial, il faut se voir IRL le plus rapidement possible.
0
Pichichi89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 13:11
Oui évidemment il n'y a jamais de risque zéro mais je pense tout de même que certains site sont plus intelligent que d'autre pour les rencontres. Je suis d'accord avec toi que rien ne vaut le face à face mais au moins évitons cette mode de site où l'on se voit directement style chatroulette.
0
riendutout0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 13:58
D'accord, merci de vos conseil je ne recommencerai plus, j'ai eu du mal à dormir car je n'arrêtait pas de penser mais après tout, des "jolies" filles y'en a partout et de ttes façons aucun de mes proches ne verront la vidéo. Il ne connais aucune de mes informations personnelles, et dire qu'il voulait mon skype et mon fb, heureusement qu'il n'a rien eu. Moi je ne connais rien de lui. J'éspère juste qu'il ne publiera rien. Merci pour vos réponses en tout cas !
0