Port USB sur HP DV7

Fermé
Prikos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 10 avril 2015 à 20:56
Prikos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 10 avril 2015 à 21:58
Bonjour,

A la suite d'une restauration de Windows 7 premium (via recovery), deux de mes ports USB ne fonctionnent plus...

Le sujet a été traité sur le forum mais aucune réponse n'a fonctionné dans mon cas. J'ai déjà essayé les solutions suivantes :
- MAJ des logiciels,
- Désinstallation des périphériques puis réinstallation...

Aucun procédé n'a fonctionné. Avant d'acheter un HUB USB, auriez-vous une solution alternative ? Pour rappel, l'alternative via le BIOS est non applicable chez HP (le mode avancé du BIOS est inaccessible).

Configuration de mon ordinateur :

HP Pavilion dv7-3125sf
Windows 7 Edition Familiale Premium
Type : 64 bits
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU @2.13Ghz
RAM : 4 Go

Remarque : est-ce que si j'installe la version 32 bits ça fonctionnerait ?

Dans l'éventualité ou aucune issue n'est trouvée.... deux questions : peut-on brancher un hub avec des ports 3.0 sur un port du pc 2.0 ? si oui, les usb 2.0 fonctionnent-ils sur ces ports 3.0 ?

Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée et bon week end.
A voir également:

2 réponses

Peut être les pilotes qui ne se serai pas installer automatiquement
0
Prikos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
10 avril 2015 à 21:58
Merci pour votre réponse. Malheureusement l'installation s'est bien déroulée... d'ailleurs petite précision : lorsque je branche par exemple mon téléphone portable, celui-ci se met à charger donc le port fonctionne. Je ne sais pas d'ou vient l'erreur... potentiellement cette version de windows.
0