Cherche de l'aide pour retrouver un morceau Funk/Disco/House

Résolu
Viktor - 7 avril 2015 à 20:16
 Viktor - 9 avril 2015 à 07:33
Bonjour,

Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, je suppose) à la voix assez puissante. Je dirais que le genre est entre le disco et la house. J'entendais ce morceau surtout dans les années 97-99... C'est un morceau entrainant et qui bouge pas mal. C'est vraiment pas beaucoup d'indice mais je serais vraiment content de pouvoir le retrouver !!..

13 réponses

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
8 avril 2015 à 08:06
Salut

Au hasard je tente
Ministers De La Funk (feat. Jocelyn Brown) - Believe
0
C'est un super titre !!! Merci !! Mais ça n'est pas celui-là. ;-) Par contre, c'est exactement ce genre de musique. D'autres idée ? D'aiilleujrs si tu as une playlist, je suis preneur.
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
8 avril 2015 à 11:10
J'ai pas ça en stock là tout de suite. Ce soir je regarderai dans ce que j'ai et je reviens te dire ça
0
Ok ça marche
0
Bonjour
, à la voix assez puissante-> Black Box _ Ride On Time
?
0
Bonjour,
Merci mais c'est pas ce titre. C'est un morceau pas aussi populaire mais qui a bien marché fin des années 90 dans le milieu underground. Par contre, il est tout à fait dans la veine du titre Believe de De La Funk posté plus haut.
D'autres idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Viktor ,

Si je peux ajouter mon grain de sel , alors voici une proposition :

Ralphi Rosario - Take me up

https://www.youtube.com/watch?v=iQPfpptwM7U
0
Merci! :) Mais c'est pas celui-là.. c'est tout à fait ce genre mais le titre est sur un rythme plus rapide.. Au passage, take me up est un bon morceau...
0
Il y a un remix radio de Whitney Houston - It's not right but it's okay qui était souvent diffusé :

https://www.youtube.com/watch?v=UWLJEA-L9yY
0
Merci mais c'est pas non plus celui-là et je ne crois pas que l'artiste soit aussi connu...
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
8 avril 2015 à 22:27
Shapeshifters - Lola's Theme ?
0
C'est un excellent morceau. Très classe. Merci beaucoup!! Mais ça n'est pas celui-là. Tant pis pour le titre, je tomberai dessus peut être par hazard...!!! Par contre, si tu as une liste d'artistes dans ce genre, je suis preneur! :-)
0
Ultra Nate - Free ?
Sonique It Feels so Good?
CeCe Peniston - Finally ?
Macy Gray ?
Neneh Cherry ?
0
Viktor > Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 07:01
merci mais non il n'y est pas...
0
Soulsearcher - Can't get enough

https://www.youtube.com/watch?v=9SoQoUlAZWE
0
Pas celui-ci non plus
0
Bonjour,

Je suis tombé dessus ! Le titre c'est Somebody Else's Guy de Jocelyn Brown. Sorti en 84 mais certainement revenu un temps à l'écoute en 99... Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Josh qui a vu juste d'entrée et qui m'a mis sur la piste.

Bonne journée à tous et encore merci pour avoir partagé tous ces très bons titres !!!
0