|
|
|
|
Salut, tout d'abord je suis vraiment desoler si vous devez (oui vous le devez) repondre a ma question qui a deja ete traité... alors j'ai telecharger un jeu (j'ai l'originale mais ne pouvant y jouer sur 2 PS2 je le veux en double) et je souhaite le mettre en fichier ISO... seule probleme je ne trouve aucun programme (du moins compris aucun) je souhaite pouvoir mettre un fichier MDFimage de 3.41Go en ISO puis ensuite j'utiliserais alcohol 120%. comment faire sachant que j'ai essayer d'extraire le fichier mais qu'il descent vers les 2.4Go ce qui ne marche pas (-1 CD-DVD) et que j'ai le swap et tout le tralala.
P.S.: je les deja fais mais il est sorti directement en fichier ISO mais la nan almors je ne sais pas quoi faire
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Les fichiers images MDF ne sont-ils pas accompagné d'un fichier MDS ? Normalement Alcohol est compatible avec beaucoup de format d'image. Sinon la solution serait d'émuler ton image avec par exemple Deamon Tools qui est très bien et ensuite de créer une image .iso avec alcohol puis de la graver. Ou même carément faire une copie de l'image émuler directement.
|
Lol aten je te passe un lien ^^
|
Je ne vois pas l'option choisir d'ajouter un disque... il y a en principale:
|
Salut tout le monde ...
|