Counter strike 1.5 ( POD-Bot 2.5 )

Résolu/Fermé
culdepoulet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 13:37
 anne marie - 27 mars 2010 à 11:26
Salut,
Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5
quand je lance la game => play cs => play on lan => create ....
le bug suivant arrive Could not load Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll

J ai bien entendu réinstaller le jeu mais le probleme persiste

Ensuite j ai esseiller de metre half life a jour le pb est que j ai la version 1.0.0.5 , je n arrive pas a trouver de patch

Mais la meilleur solution serait je pense que quelqu un m envoi par email le fichier qui pose probleme ( paul-hervedw@hotmail.com )

Si vous connaissez la solution ou si vous posseder se ficher merci d avant
A voir également:

32 réponses

Yop je voulais savoir si c'est possible d avoir CSS avec la orange box si oui comment pliz :)

ps:si c est plus simple pour vous utiliser mon adresse msn pauldeblocàhotmail.fr
0
salut,

dans la Orange Box, il y a : HL2, HL2:E1, HL2:E2, TF2 et Portal. CS Source n'y est pas.
Soit tu te procures un exemplaire à 20$ sur steam, soit tu peux te procurer un exemplaire sur ebay.

Moi j'ai acheté un exemplaire officiel non activé sur ebay, ça marche top.

@+
0
salut j'ai acheté cs 1 anthologie mais j'arrive pas a jouer hors ligne avec les bot mais jé réussi à me métre en mode hors-ligne sur steam mais j'arrive pas a i jouer est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
0
razmo78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
15 févr. 2008 à 11:09
pour jouer avec des bots sur cs 1.6, il faut déjà ajouter les bots (installation de Podbot par exemple).
Les informations sont dispo plus haut sur ce post.

Razmo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmo78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
15 févr. 2008 à 19:29
pour info, si vous possédez la version officielle, voici un lien qui vous permettra d'avoir la 1.6 jouable en LAN, avec bots installés direct.
http://www.hakwara.com/jeux-pc-a-telecharger/counter-strike-1-6-non-steam-1951.html
il s'agit d'une version non steam. Je l'ai testé et ça marche.
0
donc si j'ai bien compri je ne pe pa jouer en ligne no ?


PS: pouvé vous répondre sur mon adresse email
merci d'ance @+
0
Bonjour ,
J'aimerai savoir tout les manip a faire , je m'enfou de jouer en ligne , du moment que je joue contre des bot sa me va , donc me faut t'il une license ou non ?? merci d'avance
0
Salut

Je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour avoir des bots sur 1.6

Merci
0
salut j'ai un petit pb car j'ai acheter counter strike (le premier condition zero ) puis je telegarge la version 0.5 puis il dit que sa va s'eteindre car se n'est pas dans le bon repertoire merci
0
pour trelecharger gratuitement cs1.6 NON STEAM ,il suffit de le telecharger sur www.clanco.com.ar
0
slt je voudrai des botes pour counter strike 1.5 car je jouai en reseau ak mon frere et les botes venai automatiquement cetai bien mai mtn il y a plu de botes qui vien commen on fai pur avoir des botes merci de repondre le plus vite possible sur mon email car sur se site ji vai jamais c la premiere fois merci
0
comment cheater on cs 1.5
svp aider moi jai msn qkzjj@hotmail.fr aller contacte moi sur msn
merci!
0
Bonsoir à tous,
J'ai repris, il n'y a pas très longtemps, Counter Strike 1.5, et vu mon niveau de jeu c'est pas la peine que j'aille sur le net!!
Mon soucis c'est je ne trouve pas le moyen d'augmenter l'IA de ces nuls de BOT (Pod Bot)?!
Donc j'ai la version 1.5 qui fonctionne parfaitement bien!, et le module BOT 2.5!!
J'espère que le poste n'est pas fermé ou à l'abandon?!

Merci de me faire signe sur mon adresse msn: foufoune_007@hotmail.com (cette adresse n'est pas une adresse fake!!!xd)

Bonne fin de soirée à vous tous!!
0